annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon comptes rogers

EViLGUARD
Ici tout le temps

Bonjours,

 

Depuis 3 jours j'essaye de me connecté à Mon Rogers afin de payer ma facture. Malheureusement toute tentative m'apparait impossible. J'ai essayé de me connecté via mon telephone android (HTC One M9) sous Android(5.1) et j'utilise l'application MonRoger(3.5.6) disponible sur google Play. Lors de mes tentatives de connections j'obtiens :

 

"Nous éprouvons quelques difficultés...

 

Désolé, nous ne pouvons pas afficher les détails de votre compte pour le moment.

 

Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre patience, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème"

 

J'ai ensuite essayé via FireFox et Google Chrome et dans les deux cas j'ai obtenu :

 

"Il semble que vous essayez d’accéder à cette service par l’entremise de MonRogers. Nous sommes désolés; l’information que vous cherchez n’est malheureusement pas disponible en ce moment. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre patience!"

 

J'ai aussi essayé d'entrer en contact avec le service technique via la fonction de "chat en direct" mais malheureusement cela ne semble pas vouloir fonctionner. Je commence donc à fortement douter que le problème vienne du côté utilisateur mais plutôt du côté de chez Rogers. De plus, puisque ce problème est apparus entre le dernier mois(ou j'ai ou effectuer mon payement sans problème) et le mois actuel j'ai tendance à croire que cela est en liens avec les problèmes de comptes qu'à subit Rogers. En effet, j'ai appris que Roger avait eux quelque problème avec certain compte, incluant le miens, demandant la fermetur de certain compte pour en creer de nouveau.

 

Je me demande alors s'il est possible que les problèmes viennes de là ou d'ailleurs? C'est quand même un problème d'importance puisqu'il m'empêche de payé mon solde de manière rapide et efficace. J'ai donc bon espoir que l'ont vas travailler à trouver la solution à ce problème qui n'est pas unique à moi.

 

Merci d'avance de la réponse, je suis prêts à essayer ce que vous me proposerai. Cela dis sachez que j'ai effectuez les testes de bases. De plus, le fait que le problème soit multiplatforme(Application android et le site web) pointe assez clairement vers l'idée d'un problème du côté de chez Roger et non pas du côté Client.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Mon comptes rogers

Rebonjour @EViLGUARD,

 

 

Merci de votre réponse, je prendrai la relève. Compte tenu dela situation, il me ferait plaisir de vous contacter par message privé via l'entremise de CommunautéVousAide afin de résoudre ce problème plus en détails.

 

Veuillez accéder à votre boîte de réception des Forums Communautaires pour vérifier si vous avez reçu notre message !

Pour se faire vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Re : Mon comptes rogers

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Merci de nous avoir contacté et nous regrettons tout inconvénient causé par cette situation.  Nous voulons vous demander si cette situation est inchangée depuis que vous avez posté ce message, et si oui, pouvez-vous confirmer ce qui se passe maintenant si vous essayez? Merci.  RogersYves

Re : Mon comptes rogers

 Bonjours, 

 

Merci de votre réponse, Je viens de retenter l'expérience et le problème reste le même. En effet, lorsque je tente de me connecter via le web j'obtient toujours :

 

Il semble que vous essayez d’accéder à cette service par l’entremise de MonRogers. Nous sommes désolés; l’information que vous cherchez n’est malheureusement pas disponible en ce moment. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre patience! -- https://www.rogers.com/web/totes/#/underMaintenance 

 

Et lorsque j'essais via l'application j'obtien plutôt  :

 

"Nous éprouvons quelques difficultés...

 

Désolé, nous ne pouvons pas afficher les détails de votre compte pour le moment.

 

Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre patience, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème"

 

Un de vos collègue avec qui je me suis entretenu sur la version Anglaise de ce Forum me posait la question à savoir si j'avais un compte Prépayé annulé sur mon accompt. Il ne m'as actuellement pas répondu mais je me demandais si cela pouvais avoir un impact. Car effectivement comme je lui ai spécifier j'ai en effet 2 account, un anullé donc et un qui serait en fait un compte temporaire qui existe pour on ne sais quel raison. 

 

Considérant les changement de compte et autre, je me demande si cela peux avoir eux un liens avec cela. Considérant que le problème est respectivement sur la platforme web, la platforme Android et qu'ils semble aussi toucher le système de chat en direct, je suis de plus en plus tenté de croire qu'il s'Agit de problème lier à mon compte. 

 

Voila, j'espère que ces informations permettrons de résoudre ce problème. 

Re : Mon comptes rogers

Rebonjour @EViLGUARD,

 

 

Merci de votre réponse, je prendrai la relève. Compte tenu dela situation, il me ferait plaisir de vous contacter par message privé via l'entremise de CommunautéVousAide afin de résoudre ce problème plus en détails.

 

Veuillez accéder à votre boîte de réception des Forums Communautaires pour vérifier si vous avez reçu notre message !

Pour se faire vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Re : Mon comptes rogers

EViLGUARD
Ici tout le temps

Problème réglé en communiquant en privé avec les administrateurs. Très bon travaille. Il semble qu'effectivement ce fut un problème du côté de Rogers puisque je n'ai rien modifié et que désormais tout fonctionne. Donc un gros merci et un bravo à eux pour leur bon travail. 

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 3918 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation