annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de numéro de cell

ilien
J'ai l'intention de rester

comment se fait il que cette option présentée sur le site de MON Rogers ne soit jamais opérationnelle ?

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

7 RÉPONSES 7

Re : changer de numéro de cell

RogersEricB
ancien Modérateur
ancien Modérateur
Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de faire un changement de numéro de téléphone?

Avez-vous essayé à partir d'un navigateur différent?

Merci,

RogersEric

Re: changer de numéro de cell

Rafa-L
Ici depuis un bout

C'est simple la page ne charge tout simplement pas. Dans tout les navigateurs c'est la même chose. Il faudrait de votre part soumettre un bogue pour ce bouton changer de numero de telephone afin d'éviter de payer 35$ via le service a la clientele.

Aussi ce serait bien que votre page d'acceuil sache que la connexion provient du Québec comme cela elle pourrait charger directement en français.

P.S. Ce serait bien si MonRogers soit disponible 24h sur 24h. Car la nuit il devient inaccessible pour aucune raison et cela rend votre service non-fiable. Plus de transparence au niveau du libre service en étant simplement toujours disponible pas de fermeture durant la nuit ca devient gonflant a quoi sa sert l'internet si cest pour qu'il y est des heures de fermeture du services aucun rapport, changez cela.

Re : changer de numéro de cell

Bonjour @Rafa-L,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

 

Nous apprécions votre rétroaction et valorisons vos commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soulever ces éléments à notre attention.

 

Pour ce qui est du changement de numéro de téléphone, il est possible pour vous de l'effectuer en utilisant le clavardage en direct (pour nous contacter via cette méthode, veuillez visiter le www.Rogers.com/contacteznous). Si vous mentionnez au représentant que vous avez tenté de le faire au moyen du libre-service sans succès, ils devront normalement s'assurer de l'effectuer sans frais.

 

En ce qui a trait à la période de maintenance de notre site web, elle correspond à la plage horaire durant laquelle l'intégral de nos systèmes sont en mises à jour. Nous ne pouvons apporter de changements à votre compte entre 2:00 et 6:00 AM et c'est pourquoi vous ne pouvez pas le faire en ligne non plus.

Je comprends les inconvénients que ceci peut vous causer et je m'en excuse.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de toutes autres façons!

 

RogersMaude 

Re: changer de numéro de cell

Rafa-L
Ici depuis un bout

Ah oui parfais merci du conseil cela est très apprécié !! 🙂 Bonne journée!

Re: changer de numéro de cell

Vous êtes le bienvenu @Rafa-L!

 

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.

 

Une très belle fin de journée à vous de même Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re: changer de numéro de cell

Badia
Ici depuis un bout

Je suis une nouvelle cliente , je viens de recevoir le téléphone hier soir, là je voudrais changer le numéro 

 

Re: changer de numéro de cell

Bonjour @Badia,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!

Je comprends l'importance d'avoir un numéro de téléphone que vous appréciez.

 

  • Cherchez-vous à changer un numéro de téléphone que vous avez obtenu sans le choisir?
  • Est-ce parce que vous souhaitez importer le numéro de téléphone que vous aviez avec votre ancien fournisseur de service.

 

ll serait idéal que vous nous contactiez pour effectuer ces modifications. Visitez le www.rogers.com/contacteznous pour connaître les façons de rejoindre un conseiller de la manière de votre choix!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 7 réponses
  • 6004 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation