le 07-14-2016 10:15 PM
Est-il encore possible de voir l'historique des appels avec le service pré-payé Parlez à la carte? Auparavent, il fallait aller dans la section Facturation et paiement de MonRogers, mais l'information sur les appels et les frais ne s'y trouve plus.
le 07-15-2016 09:25 AM - dernière modification le 07-19-2016 07:00 PM par RogersMaude
Bonjour @BP13,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!
Si vous souhaitez obtenir les détails de vos transactions, vous devrez vous connecter à votre profil MonRogers en ligne. Vous devrez cliquer sur l'onglet Facturation et paiements. Si vous avez plus d'un compte avec nous il est important de sélectionner le compte en lien avec vos services Parlez-à-la-carte.
Vous pouvez également entrer en contact avec un de nos représentants des services prépayés.
Pour les joindre, composez le 1-800-575-9090. Après confirmation de la langue dans laquelle vous souhaitez continuer, appuyez sur 4, puis 4 de nouveau nouveau. A la fin du troisième menu, appuyez sur 1 pour être connecté à un agent rapidement.
RogersYves
07-24-2016 10:54 PM - modifié 07-24-2016 10:57 PM
bon, jai le meme probleme mais apres avoir passer quelque heures a chercher sur leur site, jai trouver comment y acceder. avant tout fonctionnait tres bien mais ya tellement de mise a jour et de truc qui change sur leur site que sa cree plein de probleme et le 3/4 des option fonctionne pas.....
bon, je vais tenter d'expliquer comment y acceder:
-tu te connect sur ton compte
-tu va sur monROGERS
- ensuite tu click sur monservice et tu click sur parler a la carte(numero de sans fil)
-sur cette page,a gauche ta des option qui apparait genre reaprovisionner,changer mon forfait et a droit ta la gestion de tes option (texto,internet).click sur gerer mes options
-sur cette page ta les meme option offer que avant, survol, facturation et paiement etc. click sur facturation et paiement et la tu va tomber sur ton historique d'apelle et tout les information que tu recherche.
en gros, le facturation et paiement a la page principale fonctionne pas....tu doit passer par la gestion de tes option et sur cette page, la section facturation et paiement fonctionne normalement.....jespere quil von regler ca car leur site est vraiment buger et faut se casser la tete pendant des heures pour trouver ce que lon veux.
jespere que tu comprendra mes explication 🙂
le 04-17-2018 01:24 PM
Depuis plusieurs jours des retraits inexplicable et non autorises ont été fait sur mon compte. Exemple, un appel non reçue a minuit le soir du 16 avril 2018 pour un montant de 8.00$ ainsi que le 16 avril 2018 à 1h"39 pour un montant de 4.00$. Je n'ai pas fait ces appels et je n'ai pas recue ces appels. Je n'utilise ce téléphone qu'en cas d'urgence et peu de personnes ont ce numéro. Une vérification de mon dossier vous le démontrera. En plus, en date du 10 avril des montants ont été retirés de mon compte même si je n'ai pas répondu au téléphone qui sonnait car j'étais sur la route. Je demande donc qu'on me remette les sommes déduites de mon compte.
le 04-17-2018 05:49 PM
Bonjour @annemariecrotea,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté.
Je suis navrée d'apprendre que des montants ont été déduits de votre solde prépayé, sans votre consentement.
Avez-vous contacté un de nos représentant à cet effet?
Je suis confiante qu'ils sauront vous aider.
Vous trouverez la marche à suivre afin de joindre un de nos conseiller au message 2 de 4.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude