MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Rehaussement en ligne

Bonjour,   Je viens se faire un rehaussement en ligne en choisissant le téléphone que je désire avoir..j'ai reçu par la suite une confirmation par mail indiquant juste la modification que j'ai faire sur le forfait mais aucun détail ou mention sur le ...

Lecteur par J'ai fait le tour
  • 4670 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

3 semaines pour un rehaussement!

bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai procedé à un rehaussement, 2 numeros etaient lié à mon compte, j'ai donc appelé le service a la clientele pour rehausser mes 2 appareils, le prix etant un peu cher on a donc decider de faire passer un des 2 numero...

i-samm par Ici depuis un bout
  • 2842 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

La Couverture étendue

Bonjour. Avec le sans-fil, j'ai un forfait 100 minutes avec soirs et weekends illimites, si j'utilise la couverture etendue durant le weekend, est-ce que les minutes d'utilisation sont comptabilisees dans les 100 minutes du forfait (temps d'antenne)?...

TiMine par J'ai fait le tour
  • 1821 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés