annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout ce qu'il faut savoir sur: les limites de crédit

RogersMaude
modérateur
modérateur

Je vois une limite de crédit sur ma facture. De quoi s'agit-il?     

  • Une limite de crédit est le montant que le solde à votre compte peut atteindre avant que Rogers suspende vos services. Cette limite est basée sur l'évaluation de crédit au moment de l'activation.
  • Le solde total impactant la limite de crédit comprend tous les frais facturés et non facturés(en attente), en fonction de tous les abonnés sur votre compte (comprend vos frais de service mensuels, tous les frais ponctuels tels que les frais d'utilisation, les frais d'équipement, les ajustements, etc.)   

 

Comment puis-je vérifier la limite de crédit disponible sur mon compte? Serai-je informé si je suis près de l'atteindre?

  • Vous pouvez vérifier le montant de votre limite de crédit, les soldes facturés ou non et disponibles solde restant à tout moment en vous connectant à votre compte MonRogers ou en nous contactant
  • Lorsque vous approchez de votre limite de crédit, vous serez averti des message texte ou par téléphone. Si nous ne sommes pas en mesure de vous joindre, nous vous laisserons un message, à moins que vous ne disposez pas de messagerie vocale ou si votre boîte vocale est pleine
  • La meilleure façon de vous assurer que vos services ne soient pas suspendus est de payer toutes vos factures mensuelles à temps et en entier.
  • Si vous recevez un message d'avertissement, ou si vous savez que vous allez probablement atteindre votre limite car vous avez utilisé vos services plus que d'habitude, vous pouvez effectuer des paiements anticipés. Les paiements anticipés sont appliqués à charge votre peut avoir un projet de loi en suspens. Tout montant restant apparaîtra comme un crédit sur votre compte et sera appliqué à la balance du mois prochain.
  • Si votre paiement fait en sorte que votre solde est dessous de votre limite de crédit, votre service sera restauré une fois que votre paiement sera reçu et appliqué à votre compte. Si vous avez un téléphone avec une carte SIM, vous aurez besoin d'éteindre et rallumer l'appareil pour rétablir le service.

 

0 RÉPONSES 0
Statistiques des publications
  • 0 réponses
  • 1133 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation