MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Forums communautaires Rogers - Essai de la version bêta de l'application MonRogers

Hey Communauté, Bonne nouvelle ! Nous avons l’opportunité d’offrir à certains utilisateurs de la communauté de participer aux tests de notre nouvelle application MonRogers. Vous aurez la chance d'essayer tous les changements à venir et de fournir une...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1046 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Fin de contrat Forfait sans-fil

Bonjour, mon contrat se terminera en février 2019 et le solde Flexibalance de mes deux appareils (iphone et tablette Samsung) sera alors égal à zéro. Je suis retourné au magasin Rogers où j'avais acheté mes deux appareils pour savoir si ma facture se...

sergio3 par Ici depuis un bout
  • 2109 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Cancellation et frais de données

Bonjour, Deux questions ici, J'ai rehaussé mon contrat le 2013/03/03, est-ce que cela compte comme un nouveau contrat et donc je pourrais annuler à partir de 2 ans sans frais (nouvelle loi CRTC, etc) 2e question J'ai eu droit à 15$ de frais et aparem...

leguel par Ici depuis un bout
  • 1061 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Prix mensuel non respecté

Je comprend pas ce qui se passe avec Rogers ces temps- ci. Je comprend pas comment une grosse cie comme la votre peut ne pas respecter ses prix même aSi j'ai un contrat. Ca fait au moins 10 heures que je passe a essayer de trouver une solution et rie...

Francis123 par J'ai fait le tour
  • 2288 Visites
  • 13 réponses
  • 0 aimés
Étiquettes