MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Prix mensuel non respecté

Je comprend pas ce qui se passe avec Rogers ces temps- ci. Je comprend pas comment une grosse cie comme la votre peut ne pas respecter ses prix même aSi j'ai un contrat. Ca fait au moins 10 heures que je passe a essayer de trouver une solution et rie...

Francis123 par J'ai fait le tour
  • 4549 Visites
  • 13 réponses
  • 0 aimés

Fin de contrat Forfait sans-fil

Bonjour,          mon contrat se terminera en février 2019 et le solde Flexibalance de mes deux appareils (iphone et tablette Samsung) sera alors égal à zéro. Je suis retourné au magasin Rogers où j'avais acheté mes deux appareils pour savoir si ma f...

sergio3 par Ici depuis un bout
  • 5101 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés