le 01-19-2016 12:05 AM - dernière modification le 01-19-2016 02:56 PM par RogersMaude
Bonjour, j'ai un forfait prepaye de 100 dollars qui me donne appels illimite soirs et weekend,plus 100 minutes, ma question est: une fois mes 100 minutes sont finis, qu'est ce qui se passe apres pour les minutes aditionnelles? est ce qu'elles sont soustraites du 100 dollars? merci d'avance pour la reponse
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-19-2016 03:13 PM
Bonjour @Abderrahman,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers
En ce qui a trait au forfait annuel de 100$, pour les lignes prépayées, il comprend 100 minutes par année pour les appels locaux en tout temps. Lorsque ces minutes sont écoulées les appels additionnels seront facturés à 0,50 $ la minute pour les appels locaux.
Comme vous savez, le forfait est valide pendant 12 mois à partir de la journée de la mise en service. Il en coûte $100 pour avoir une ligne active pour cette période. De ce fait, si vous acheter seulement une carte de 100$ et n'avez pas de fonds additionels disponible, vous ne pourrez simplement pas faire d'utilisation supplémentaire.
Par exemple, les appels interurbains au Canada et aux États-Unis sont chargés à 0,50 $ la minute.
Toutefois, si vous n'avez pas de balance restante, vous ne pourrez pas compléter l'appel.
En espérant que ces informations répondent à votre question!
RogersMaude
le 01-19-2016 03:13 PM
Bonjour @Abderrahman,
En ce qui a trait au forfait annuel de 100$, pour les lignes prépayées, il comprend 100 minutes par année pour les appels locaux en tout temps. Lorsque ces minutes sont écoulées les appels additionnels seront facturés à 0,50 $ la minute pour les appels locaux.
Comme vous savez, le forfait est valide pendant 12 mois à partir de la journée de la mise en service. Il en coûte $100 pour avoir une ligne active pour cette période. De ce fait, si vous acheter seulement une carte de 100$ et n'avez pas de fonds additionels disponible, vous ne pourrez simplement pas faire d'utilisation supplémentaire.
Par exemple, les appels interurbains au Canada et aux États-Unis sont chargés à 0,50 $ la minute.
Toutefois, si vous n'avez pas de balance restante, vous ne pourrez pas compléter l'appel.
RogersMaude
01-27-2016 10:35 AM - modifié 01-27-2016 10:47 AM
Merci Maude pour les explications detaillées, juste un point que je veux savoir, si je veux texter avec mon forfait appels soir et w-e illimité , dois acheter une trousse pour textos, et merci encore une fois.
RogersMaude a écrit :
Bonjour @Abderrahman,
RogersMaude
, dois je acheter une trousse de textos? merci encore une fois
01-28-2016 02:38 PM - modifié 01-28-2016 02:38 PM
Frais mensuels |
3 $ |
5 $ |
10 $ |
15 $ |
Messages texte sortants |
30 |
250 |
2,500
|
Illimité |
Messages texte supplémentaires |
25 ¢ chacun |
|||
Messages texte entrants |
Gratuits |
Vous pouvez également vous informater concernant le forfait annuel à 100$, comprenant les textos illimités au lieu du temps d'antenne de soir.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions
RogersMaude
le 08-10-2018 10:27 AM - dernière modification le 08-13-2018 04:34 PM par RogersMaude
Je ne retrouve sur votre site plus la carte prépayé à 100$ par année.
08-13-2018 04:32 PM - modifié 08-13-2018 04:35 PM
Bonjour @caron_laurent,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Malheureusement, le forfait à 100 $ par année n'est plus en vigueur.
Il a été remplacé par le forfait a $180 par an.
Pour plus d'information, visitez https://roge.rs/2Mbl3Rb.
RogersMaude
le 08-13-2018 11:03 PM - dernière modification le 08-14-2018 11:35 PM par RogersMaude
Ayant déjà un forfait de 100$ avec renouvellement automatique, est-ce que mon prochain se fera encore à 100$ ?
08-14-2018 10:24 PM - modifié 08-14-2018 11:35 PM
Merci de votre réponse @caron_laurent!
Je vous invite à contacter le bon département pour avoir l'heure juste par rapport à votre forfait.
Vous pouvez entrer en contact avec un de nos représentants des services prépayés.
Pour les joindre, composez le 1-800-575-9090.
Après la confirmation de la langue dans laquelle vous souhaitez continuer, appuyez sur 4, puis 4 de nouveau dans les choix suivants. A la fin du troisième menu, appuyez sur 1 pour être connecté à un agent rapidement.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude