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Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Tony14
Ici tout le temps

J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus de 2 ans (la balance de mon téléphone est à 0) et depuis 3-4 mois, je ne vois plus apparaître mon service sans-fil dans mon compte MyRogers (que ça soit viamon téléphone sans-fil ou via mon latop). Je ne vois seulement mes services internet et TV. Pourtant, mon téléphone fonctionne et ma facture indique bien que je suis abonné à un service sans-fil.

 

J'ai contacté le service client Rogers à plusieurs reprises mais personne n'a été capable de m'aider. C'était soit-disant un problème qui devait se régler sous 2 semaines et plusieurs mois après, toujours rien... Même pas un appel de Rogers pour me dire ce qu'il en est.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Comment se fait-il que je sois capable d'aller sur MyRogers avec mon téléphone et qu'il m'indique que je n'ai pas de service sans-fil ?

 

Autre élément : lorsque je regarde pour faire un upgrade de mon téléphone via mon compte Rogers, que j'indique que je suis déjà client sans-fil et que je rentre mon numéro de téléphone, il trouve sans problème que je suis connecté avec mon Samsung Galaxy S3 et que la balance de mon téléphone est à 0. Mais impossible de visualiser ensuite ma consommation de données sans-fil, mon type de forfait, etc.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour @Tony14,

 

Désolée du délai de réponse.

 

Lorsque votre compte a 9 chiffres est sélectionné, accédez a l'onglet ''Services'' de votre profil MonRogers. 

 

A gauche, vous verrez le menu déroulant vous permettant de sélectionner le numéro de téléphone et ensuite vous verrez vos données utilisées. Cliquez sur ''Consulter'' pour plus d'informations.

 

Sans titre.png

 RogersMaude

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12 RÉPONSES 12

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Quand vous faites accès au compte Mon Rogers, vous vous y prenez comment? Via l'internet ou l'APP? 

RogersYves 

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Tony14
Ici tout le temps

Bonjour,

 

J'ai essayé les deux : via Internet (c'est à dire sur mon laptop) et via l'app de mon smartphone.

Dans les deux cas, il trouve mon compte avec mes services Internet et TV mais pas mon service sans-fil...

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Tony14
Ici tout le temps

Est-ce que d'autres personnes ont eu ou ont encore ce problème ?

De mon côté, c'est toujours pareil et ce mois-ci, j'ai presque dépassé mon quota de données (mesuré via les paramètres de mon téléphone)... Rogers m'avait dit que je recevrais de toute façon un message si ça se produisait mais je n'ai reçu.

 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

Merci.

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour @Tony14,

 

Je suis désolée des problèmes que vous éprouvez actuellement à retrouver les détails de votre utilisation sans-fil. 

 

Avez-vous aperçu un menu déroulant, vous permettant de sélectionner le numéro de compte pour les services pour lesquels vous avez besoin d'information?

 

Essentiellement, vous devriez avoir un numéro de compte à 12 chiffres pour vos services résidentiels et un numéro de compte à 9 chiffres pour votre sans-fil. Toutefois, vous ne pouvez pas accéder aux deux en même temps.

 

L'autre élément qui pourrait causer ce problème serait, si vous avez effectué des changements à votre service de sans-fil depuis le début de cycle de facturation. Est-ce le cas?

 

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à votre compte en ligne, en gardant ces perspectives en tête?

Avisez-nous si ça ne règle pas votre problème. Merci d'avance Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude