annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parlez a la carte

Abderrahman
Ici depuis un bout

Bonjour, j'ai un forfait prepaye de 100 dollars qui me donne appels illimite soirs et weekend,plus 100 minutes, ma question est: une fois mes 100 minutes sont finis, qu'est ce qui se passe apres pour les minutes aditionnelles? est ce qu'elles sont soustraites du 100 dollars? merci d'avance pour la reponse

 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Parlez a la carte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Abderrahman,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers Smiley clignant de l'œil

 

En ce qui a trait au forfait annuel de 100$, pour les lignes prépayées, il comprend 100 minutes par année pour les appels locaux en tout temps. Lorsque ces minutes sont écoulées les appels additionnels seront facturés à 0,50 $ la minute pour les appels locaux.

 

Comme vous savez, le forfait est valide pendant 12 mois à partir de la journée de la mise en service. Il en coûte $100 pour avoir une ligne active pour cette période. De ce fait, si vous acheter seulement une carte de 100$ et n'avez pas de fonds additionels disponible, vous ne pourrez simplement pas faire d'utilisation supplémentaire.

 

Par exemple, les appels interurbains au Canada et aux États-Unis sont chargés à 0,50 $ la minute. 

Toutefois, si vous n'avez pas de balance restante, vous ne pourrez pas compléter l'appel.

 

En espérant que ces informations répondent à votre question!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Re : Parlez a la carte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Abderrahman,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers Smiley clignant de l'œil

 

En ce qui a trait au forfait annuel de 100$, pour les lignes prépayées, il comprend 100 minutes par année pour les appels locaux en tout temps. Lorsque ces minutes sont écoulées les appels additionnels seront facturés à 0,50 $ la minute pour les appels locaux.

 

Comme vous savez, le forfait est valide pendant 12 mois à partir de la journée de la mise en service. Il en coûte $100 pour avoir une ligne active pour cette période. De ce fait, si vous acheter seulement une carte de 100$ et n'avez pas de fonds additionels disponible, vous ne pourrez simplement pas faire d'utilisation supplémentaire.

 

Par exemple, les appels interurbains au Canada et aux États-Unis sont chargés à 0,50 $ la minute. 

Toutefois, si vous n'avez pas de balance restante, vous ne pourrez pas compléter l'appel.

 

En espérant que ces informations répondent à votre question!

 

RogersMaude

Re : Parlez a la carte

Merci Maude pour les explications detaillées, juste un point que je veux savoir, si je veux texter avec mon forfait appels soir et w-e illimité , dois acheter une trousse pour textos, et merci encore une fois.

 

RogersMaude a écrit :


Bonjour @Abderrahman,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers Smiley clignant de l'œil

 

En ce qui a trait au forfait annuel de 100$, pour les lignes prépayées, il comprend 100 minutes par année pour les appels locaux en tout temps. Lorsque ces minutes sont écoulées les appels additionnels seront facturés à 0,50 $ la minute pour les appels locaux.

 

Comme vous savez, le forfait est valide pendant 12 mois à partir de la journée de la mise en service. Il en coûte $100 pour avoir une ligne active pour cette période. De ce fait, si vous acheter seulement une carte de 100$ et n'avez pas de fonds additionels disponible, vous ne pourrez simplement pas faire d'utilisation supplémentaire.

 

Par exemple, les appels interurbains au Canada et aux États-Unis sont chargés à 0,50 $ la minute. 

Toutefois, si vous n'avez pas de balance restante, vous ne pourrez pas compléter l'appel.

 

En espérant que ces informations répondent à votre question!

 

RogersMaude



, dois je acheter une trousse de textos? merci encore une fois

Re : Parlez a la carte

Bonjour @Abderrahman,
 
Il me ferait plaisir de vous éclairer au sujet des trousses de messagerie texte.
Si vous aimez les textos, il est économique d'ajoutez une de ces trousses de messagerie texte à n'importe quel forfait ! Sans trousse, le tarif est de 25 ¢ par message sortant ou entrant.
 
Trousses de messagerie texte au pays

Frais mensuels

3 $

5 $

10 $

15 $

Messages texte sortants

30
(ou 10 ¢ chacun)

250
(ou 2 ¢ chacun)

2,500
(ou 1 ¢ chacun)

 

Illimité

Messages texte supplémentaires

25 ¢ chacun

Messages texte entrants

Gratuits

 

Vous pouvez également vous informater concernant le forfait annuel à 100$, comprenant les textos illimités au lieu du temps d'antenne de soir.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Re : Parlez a la carte

Je ne retrouve sur votre site plus la carte prépayé à 100$ par année.

Re : Parlez a la carte

Bonjour @caron_laurent,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

Malheureusement, le forfait à 100 $ par année n'est plus en vigueur.

 

Il a été remplacé par le forfait a $180 par an.

 

Pour plus d'information, visitez https://roge.rs/2Mbl3Rb.

 

RogersMaude

Re: Parlez a la carte

Ayant déjà un forfait de 100$ avec renouvellement automatique, est-ce que mon prochain se fera encore  à 100$ ? 

Re: Parlez a la carte

Merci de votre réponse @caron_laurent!

 

Je vous invite à contacter le bon département pour avoir l'heure juste par rapport à votre forfait.

Vous pouvez entrer en contact avec un de nos représentants des services prépayés.

 

Pour les joindre, composez le 1-800-575-9090.

Après la confirmation de la langue dans laquelle vous souhaitez continuer, appuyez sur 4, puis 4 de nouveau dans les choix suivants. A la fin du troisième menu, appuyez sur 1 pour être connecté  à un agent rapidement. 

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 7 réponses
  • 6514 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation