annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle cliente Rogers- achat en ligne

Lee111
J'ai fait le tour
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Rogers depuis ce weekend. J’avais déjà mon cellulaire, j’ai donc fait la transaction en ligne puisqu’il y avait de supers offres. Un coup ma transaction complété, Je n’ai reçu qu’un courriel m’invitant à ouvrir ma session mon Rogers. Je n’ai jamais reçu aucune autre indication par courriel, n’y par la poste. J’ai due appeler a 3 reprises pour savoir quand ma carte SIM allait arriver par la poste. Les 2 première personne m’ont mentionnée que je l’aurait a temps mais sans préciser quoi que ce soit. Mon 3e appel la dame me confirme qu’on ne reçoit rien par la poste que tout ce fait électroniquement… que j’aurais due recevoir un courriel avec un code QR… je n’ai jamais rien reçu de ça! Alors nous avons réussi après 1h30 à faire mon transfert de ligne et activer à distance ma eSIM. Toute une affaire, une chance que je me débrouille!! Ensuite j’ai incité mon conjoint à changer aussi de compagnie et venir avec Roger puisque le forfait en valait la peine. Ouff encore une pire expérience que moi, lorsqu’il a appelé, ils ont fait un transfert de ligne mais le code QR que nous avions ne fonctionnait pas donc, mon conjoint se ramasse plus de ligne téléphonique et on nous dit d’aller en magasin (quand tous les magasins sont fermés…) Donc, à quoi ça sert de procéder à un nouvel achat en ligne quand au final Roger nous dit d’aller en magasin. Un travail en amont n’est pas fait de la part de Roger. Avant de transférer une ligne ils devraient s’assurer que nous avons bien tout en mains de notre côté pour faire les choses. Et pour ma part, une chance que je me débrouille bien parce que aussi non… je n’imagine pas tout les problèmes que ça peut causer aux autres.

Je répète que Je n’avais reçu aucune indication de la part de Rogers par courriel autre qu’un courriel me disant d’ouvrir ma session dans mon Rogers. Vraiment déçu de mon expérience client… Je ne recommanderai plus Roger juste à cause de cela, même si le forfait en vaux la peine!
1 RÉPONSE 1

Re: Nouvelle cliente Rogers- achat en ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Lee111,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre rétroaction concernant votre activation. 

Est-ce que vous avez complété la mise en service à ce stade-ci?

Je comprends votre frustration et je souhaite vous fournir de l'aide si vous en avez toujours besoin.

Est-ce que la situation a évolué depuis votre publication?

Avisez-nous si vous avez toujours besoin d'assistance car il nous ferait plaisir de vous aider davantage!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 327 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation