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Impressions - Facturation en ligne

farinole
J'ai fait le tour

bonjour 

je veux imprimer ma facture.  je clique sur sauvegarder / imprimer le PDF rien ne se passe.

merci de m'éclairer

Farinole

 

 

***Ajout d'étiquette***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Impressions - Facturation en ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @farinole,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums communautaires de Rogers!

 

Tout d'abord, veuillez accéder à votre profil MonRogers, sur notre site web, sous l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT.

 

Sans titre.png

 

Comme vous le savez probablement déjà, vous devrez sélectionner "Consulter la facture".

 

Par la suite, une page comme celle-ci devrait s'afficher.

 

Sans titre.png

 

Directement sous la fenêtre vous expliquant les détails de la nouvelle facturation, vous verrez un lien "Enregistrer / Imprimer cette facture".

Une fois que vous cliquez sur ce lien, la facture s'affiche normalement dans un nouvel onglet de votre navigateur.

 

Si vous n'arrivez pas à la visualiser, vérifier si vous avez un "pop-up blocker". Si ce dispositif est activé et qu'il empêche les fenêtres intempestives, il se peut qu'il empêche également la fenêtre de d'ouvrir de façon automatique.

 

  • Quel type de navigateur ultiisez-vous?
  • Obtenez vous un message d'erreur? 

Je vous suggère d'essayer avec Google Chrome ou Mozille Firefox.

 

Avez Chrome, il est primordial que la'affichage de la page se fasse en pleine grandeur ou plus petit.

 

Pour se faire, accédez aux paramètres (bouton à droite de la barre d'Adresse)

Puis dans zoom, assurez-vous que ce soir à 100% ou autre montant inférieur. Si c'est supérieur, cliquez sur le tiret (signe

 

Sans titre.png

 

En espérant que ces informations répondent à vos interrogations!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Re : Impressions - Facturation en ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @farinole,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums communautaires de Rogers!

 

Tout d'abord, veuillez accéder à votre profil MonRogers, sur notre site web, sous l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT.

 

Sans titre.png

 

Comme vous le savez probablement déjà, vous devrez sélectionner "Consulter la facture".

 

Par la suite, une page comme celle-ci devrait s'afficher.

 

Sans titre.png

 

Directement sous la fenêtre vous expliquant les détails de la nouvelle facturation, vous verrez un lien "Enregistrer / Imprimer cette facture".

Une fois que vous cliquez sur ce lien, la facture s'affiche normalement dans un nouvel onglet de votre navigateur.

 

Si vous n'arrivez pas à la visualiser, vérifier si vous avez un "pop-up blocker". Si ce dispositif est activé et qu'il empêche les fenêtres intempestives, il se peut qu'il empêche également la fenêtre de d'ouvrir de façon automatique.

 

  • Quel type de navigateur ultiisez-vous?
  • Obtenez vous un message d'erreur? 

Je vous suggère d'essayer avec Google Chrome ou Mozille Firefox.

 

Avez Chrome, il est primordial que la'affichage de la page se fasse en pleine grandeur ou plus petit.

 

Pour se faire, accédez aux paramètres (bouton à droite de la barre d'Adresse)

Puis dans zoom, assurez-vous que ce soir à 100% ou autre montant inférieur. Si c'est supérieur, cliquez sur le tiret (signe

 

Sans titre.png

 

En espérant que ces informations répondent à vos interrogations!

 

RogersMaude

Re : Impressions - Facturation en ligne

Gynnie
J'ai fait le tour

Je n'arrive pas à faire apparaitre mes factures antérieures. Ex., lorsque je sélectionne celle du 12 octobre, c'est toujours celle de décembre qui s'affiche. J'ai communiquer avec le service téléphonique mais ces derniers me renvoie au clavardage pour obtenir le soutien web qui on la possibilité de rentrer dans mon compte. S.V.P., j'ai besoin de ces informations rapidements.

Merci.

G. Tremblay

Re : Impressions - Facturation en ligne

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Bonjour @Gynnie,

 

Notre service de clavardage peut absolument vous aider avec cette sitiation! Pour les joindre, cliquez ici.

 

Est-ce auprèes de ce service que vous aviez tenté d'obtenir de l'aide?

 

RogersYves

Re: Impressions - Facturation en ligne

Yves45
J'ai l'intention de rester

Salut je suis incapable de sauvegarder mes facture en PDF simplement parce que le lien pour le faire n'apparaît pas dans la page. Avez vous ce problème?

 

J'ai essayé Chrome, Firefox

 

Merci

 

 

Re: Impressions - Facturation en ligne

Bonjour @Yves45,

 

Merci de votre publication! 

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au message 2 de 6, un peu plus haut.

 

Veuillez m'aviser si la solution indiquée ne résoud pas votre problème.

 

Sans titre.png

 

RogersMaude

 

Re: Impressions - Facturation en ligne

Yves45
J'ai l'intention de rester
Non, le problème persiste. C'est platte je voulais mes factures en ligne

Re: Impressions - Facturation en ligne

Rebonjour @Yves45,

 

Je suis désolée que vous ayez toujours ce problème.

 

Avez-vous vérifier si votre fenêtre de navigateur était à 100% au niveau du Zoom?

 

Sans titre.png

 

Est-ce la première fois que vous avez ce problème?

 

Avez-vous récemment changé de la facturation en ligne à la facturation papier?

 

Aviez-vous tenté de vider votre mémoire cache et d'effacer vos cookies?

 

Avisez-moi! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

 

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