le 08-03-2015 12:14 PM - dernière modification le 08-03-2015 12:49 PM par RogersMaude
bonjour
je veux imprimer ma facture. je clique sur sauvegarder / imprimer le PDF rien ne se passe.
merci de m'éclairer
Farinole
***Ajout d'étiquette***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2015 02:06 PM
Bonjour @farinole,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums communautaires de Rogers!
Tout d'abord, veuillez accéder à votre profil MonRogers, sur notre site web, sous l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT.
Comme vous le savez probablement déjà, vous devrez sélectionner "Consulter la facture".
Par la suite, une page comme celle-ci devrait s'afficher.
Directement sous la fenêtre vous expliquant les détails de la nouvelle facturation, vous verrez un lien "Enregistrer / Imprimer cette facture".
Une fois que vous cliquez sur ce lien, la facture s'affiche normalement dans un nouvel onglet de votre navigateur.
Si vous n'arrivez pas à la visualiser, vérifier si vous avez un "pop-up blocker". Si ce dispositif est activé et qu'il empêche les fenêtres intempestives, il se peut qu'il empêche également la fenêtre de d'ouvrir de façon automatique.
Je vous suggère d'essayer avec Google Chrome ou Mozille Firefox.
Avez Chrome, il est primordial que la'affichage de la page se fasse en pleine grandeur ou plus petit.
Pour se faire, accédez aux paramètres (bouton à droite de la barre d'Adresse)
Puis dans zoom, assurez-vous que ce soir à 100% ou autre montant inférieur. Si c'est supérieur, cliquez sur le tiret (signe
En espérant que ces informations répondent à vos interrogations!
RogersMaude
le 08-03-2015 02:06 PM
Bonjour @farinole,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums communautaires de Rogers!
Tout d'abord, veuillez accéder à votre profil MonRogers, sur notre site web, sous l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT.
Comme vous le savez probablement déjà, vous devrez sélectionner "Consulter la facture".
Par la suite, une page comme celle-ci devrait s'afficher.
Directement sous la fenêtre vous expliquant les détails de la nouvelle facturation, vous verrez un lien "Enregistrer / Imprimer cette facture".
Une fois que vous cliquez sur ce lien, la facture s'affiche normalement dans un nouvel onglet de votre navigateur.
Si vous n'arrivez pas à la visualiser, vérifier si vous avez un "pop-up blocker". Si ce dispositif est activé et qu'il empêche les fenêtres intempestives, il se peut qu'il empêche également la fenêtre de d'ouvrir de façon automatique.
Je vous suggère d'essayer avec Google Chrome ou Mozille Firefox.
Avez Chrome, il est primordial que la'affichage de la page se fasse en pleine grandeur ou plus petit.
Pour se faire, accédez aux paramètres (bouton à droite de la barre d'Adresse)
Puis dans zoom, assurez-vous que ce soir à 100% ou autre montant inférieur. Si c'est supérieur, cliquez sur le tiret (signe
En espérant que ces informations répondent à vos interrogations!
RogersMaude
le 01-07-2016 10:25 AM - dernière modification le 01-12-2016 07:47 PM par RogersMaude
Je n'arrive pas à faire apparaitre mes factures antérieures. Ex., lorsque je sélectionne celle du 12 octobre, c'est toujours celle de décembre qui s'affiche. J'ai communiquer avec le service téléphonique mais ces derniers me renvoie au clavardage pour obtenir le soutien web qui on la possibilité de rentrer dans mon compte. S.V.P., j'ai besoin de ces informations rapidements.
Merci.
G. Tremblay
le 01-07-2016 01:09 PM - dernière modification le 01-12-2016 07:48 PM par RogersMaude
Bonjour @Gynnie,
Notre service de clavardage peut absolument vous aider avec cette sitiation! Pour les joindre, cliquez ici.
Est-ce auprèes de ce service que vous aviez tenté d'obtenir de l'aide?
RogersYves
le 02-07-2016 10:01 PM - dernière modification le 02-08-2016 03:07 PM par RogersMaude
Salut je suis incapable de sauvegarder mes facture en PDF simplement parce que le lien pour le faire n'apparaît pas dans la page. Avez vous ce problème?
J'ai essayé Chrome, Firefox
Merci
02-08-2016 03:19 PM - modifié 02-08-2016 03:20 PM
Bonjour @Yves45,
Merci de votre publication!
Je vous invite à jeter un coup d'oeil au message 2 de 6, un peu plus haut.
Veuillez m'aviser si la solution indiquée ne résoud pas votre problème.
RogersMaude
le 02-15-2016 01:39 PM
le 02-18-2016 03:43 PM
Rebonjour @Yves45,
Je suis désolée que vous ayez toujours ce problème.
Avez-vous vérifier si votre fenêtre de navigateur était à 100% au niveau du Zoom?
Est-ce la première fois que vous avez ce problème?
Avez-vous récemment changé de la facturation en ligne à la facturation papier?
Aviez-vous tenté de vider votre mémoire cache et d'effacer vos cookies?
Avisez-moi!
RogersMaude