le 03-03-2018 04:51 PM - dernière modification le 03-04-2018 04:24 PM par RogersMaude
Lorsqu'on achète des GO supplémentaires pour le mois en cours, doit-on le désactiver ou quoi que se soit pour le mois suivant, pour ne pas être facturer?
**Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-04-2018 04:21 PM
Bonjour @Carine81,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Si vous avez fait l'achat d'un réapprovisionnement mensuel, il vous faudra y mettre un terme si ne croyez pas en avoir besoin pour les mois suivants.
Vous pouvez annuler le réapprovisionnement de données automatique mensuel en tout temps en textant le mot ANNULER au 222 ou en communiquant avec nous au 1-877-559-5202.
Avisez-moi si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude
le 03-04-2018 04:21 PM
Bonjour @Carine81,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Si vous avez fait l'achat d'un réapprovisionnement mensuel, il vous faudra y mettre un terme si ne croyez pas en avoir besoin pour les mois suivants.
Vous pouvez annuler le réapprovisionnement de données automatique mensuel en tout temps en textant le mot ANNULER au 222 ou en communiquant avec nous au 1-877-559-5202.
Avisez-moi si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude
le 08-16-2018 11:34 PM
Bonjour RogersMaude, J'avais ajouté une option de données extra de 1,5G (20$) en mai 2018. Le 4 juin 2018, je l'ai annulé en envoyant ANNULER au 222. Depuis, cette option n'a jamais disparu de mon compte et depuis 3 mois, je dois appeler Rogers à chaque mois pour obtenir un crédit (je ne veux pas payer le 20$ car je n'utilise pas de données en extra) et à chaque fois on me dit que l'option disparaîtra au prochain cycle… Le problème c'est que l'option y est toujours (je la vois lorsque je me connecte sur mon compte) et on dirait que personne chez Rogers n'est capable de l'enlever. Ce soir, j'ai chatté (encore!) avec Rogers et on m'a dit de faire CANCEL au 222. Je l'ai fait de nouveau et je reçois un message du 222 qui me dit que je n'ai pas d'option de données…. quelqu'un peut m'aider? Je ne peux imaginer que je devrai appeler à chaque mois et répéter la foutu même histoire pour me faire créditer une option que je ne veux plus depuis le 4 juin. En espérant que vous soyez en mesure de m'aider!
08-16-2018 11:46 PM - modifié 08-16-2018 11:52 PM
Bonsoir @JT20,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Merci de nous avoir fait part de cette situation.
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas obtenu une résolution qui soit à votre entière satisfaction suite à vos conversations avec nos conseillers.
Il me ferait plaisir de vous aider à résoudre la problématique rencontrée. Si nous devons l'apporter à l'attention d'une de nos équipe hors-ligne, pour qu'une enquête soit effectuée sur la nature du problème, c'est définitivement chose que nous ferons.
Je vous invite à me faire parvenir un message privé, en sélectionnant l'icône en forme d'enveloppe, qui apparaitra une fois que vous aurez cliqué sur votre avatar, situé dans le coin supérieur droit de cette page.
Nous pourrons discuter de votre compte plus en détails en privé.
Merci d'avance!
RogersMaude
le 10-01-2020 08:39 AM
le 10-02-2020 09:49 AM
Bonjour @Sylviecuciniell,
Nous vous souhaitons un acceuil chaleureux dans la communauté et merci pour votre premier poste ! 🙂
Pour les clients du service postpayé qui souhaitent annuler un Ajout de donnée mensuelle, vous pouvez simplement envoyer un message "ANNULER" au 222. Vous recevrez un iSMS avec la liste des ajouts de données auxquels vous êtes abonné. Répondez au texte avec le code de la liste qui correspond à l'ajout que vous souhaitez annuler. Cela annulera cet ajout à partir de votre prochain cycle de facturation. Vous pouvez utiliser les données restantes de cet ajout annulé jusqu'à la fin de votre cycle de facturation actuel. Vous recevrez également un message d'annulation confirmant que l'ajoutde données a été supprimé de votre compte.
J'espère que cela vous aidera !
RogersLaura