le 09-30-2020 10:28 AM - dernière modification le 09-30-2020 06:12 PM par RogersMaude
Comment avoir accès à la facture du mois d'avril
***Ajout d'étiquettes***
09-30-2020 06:34 PM - modifié 09-30-2020 06:35 PM
Bonsoir @Zazi,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. J'espère que vous allez bien!
Avec la facture en ligne Rogers vous pouvez accéder à une consultation facile de vos anciennes factures et elle contient plus de détails que celle que vous recevez par la poste. De plus, il est possible pour vous d'accéder à votre compte dans un environnement sécurisé avec n’importe quel appareil (ordinateur, tablette ou téléphone intelligent).
À partir d'une page web, accéder à votre profil en ligne MonRogers en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Sous l'onglet "Facturation et paiement", vous verrez un menu déroulant à gauche vous permettant de sélectionner la facture que vous souhaitez visualiser.
Suivez les étapes suivantes afin de consulter votre facture sans-fil au moyen de l'appli MonRogers:
1. Ouvrez l'appli MonRogers et votre session, le cas échéant.
2 De l'onglet Facturation, cliquez sur Consulter la facture.
3. Sélectionnez Télécharger la facture (PDF).
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 10-04-2020 08:15 PM
le 10-05-2020 08:58 PM
Salut @Zazi,
Merci de votre réponse! Afin de nous permettre de mieux vous aider, pourriez-vous nous fournir plus d'information sur le problème rencontré?
Ce serait utile si vous pouviez spécifier si vous avez de la difficulté avec l'appli ou le site web et si vous obtenez un message d'erreur, par exemple.
Merci d'avance!
RogersMaude