annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais dépassement données cellulaire

tom123
Ici depuis un bout

Bonjour,

Je n'ai pas réussit à trouver de combiens sont les frais si l'on dépasse notre limite de données...

 

Merci

 

 

 

 

 

***Edited labels***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Frais dépassement données cellulaire

tom123
Ici depuis un bout

j'ai trouvé !

les frais son de 0,25$ le MB de plsu mais je voudrais

aussi sovoir s'il y a une limite maximal de frais supplémentaire.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Re : Frais dépassement données cellulaire

tom123
Ici depuis un bout

j'ai trouvé !

les frais son de 0,25$ le MB de plsu mais je voudrais

aussi sovoir s'il y a une limite maximal de frais supplémentaire.....

Re : Frais dépassement données cellulaire

michvand
Ici depuis un bout
Le maximum est de 30$ par mois !

Re : Frais dépassement données cellulaire

MlleO
J'ai fait le tour

Est-ce qu'il existe des achats de données en blocs pour éviter de trop gros frais pour un mois"X" en dépassement de données? (Sans changement de forfait)

Re : Frais dépassement données cellulaire

Bonjour @MlleO,

 

Nous offrons maintenant un message texte interactif pour le réapprovisionnement de données. C'est une nouvelle option du libre-service permettant à nos clients abonnés à un forfait Partagez tout ou Partagez tout + de se procurer un lot de données temporaire, lorsqu’ils approchent la limite de données comprises dans leur forfait.

 

L'avis de réapprovisionnement de données est envoyé à la ligne principale d’un compte de type Consommateur et il est reçu après l’avis d’utilisation de 90 % des données. Ces derniers vous permettront, moyennant des frais minimes, de choisir une de trois options d’ajout des données et ainsi éviter de payer des frais d'utilisation excédentaire. Le total du réapprovisionnement de données que vous avez sélectionné figurera dans votre compte Mon Rogers à compter de minuit, la journée de l’ajout des données.

 

RogersMaude

Re: Re : Frais dépassement données cellulaire

maggysha
J'ai fait le tour
30 $ ????
pourquoi moi ça me coute 120$ ????

Re : Frais dépassement données cellulaire

Bonjour @maggysha,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers.

 

Le frais de dépassement de données dépend du forfait que vous avez actuellement pour vos services sans-fils. 

 

L'information ci-haut par rapport au frais de 30$ date d'il y a plusieurs années de cela. 

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance à cet égard! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Re: Re : Frais dépassement données cellulaire

Bonsoir Maude, JAimerais quand même savoir le prix que ça coûte pour les Go excédentaire car j'ai dépassé et il est trop tard pour en acheter en bloc alors JAimerais avoir une idée svp.

Re : Frais dépassement données cellulaire

Bonsoir @Patricya25,

 

Si vous avez un forfait Partagez Tout, actuellement en vigueur, nous facturons 5 $ le 100 Mo supplémentaire. Vous ne payez les frais de 5 $ que lorsque vous dépassez le Mo.

 

Si vous pensez malgré tout excéder votre lot de données, ne vous en faites pas, vous pouvez rehausser votre forfait en tout temps s'il ne convient plus à vos besoins en matière de données. Nous redresserons les frais d'utilisation excédentaire de données du cycle de facturation en cours, comme si vous étiez abonné au forfait comprenant plus de données.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions! 

 

RogersMaude

 

Re: Re : Frais dépassement données cellulaire

Est-ce toujours en vigueur? 5$ pour le dépassement avec partagez tout?
Merci
Statistiques des publications
  • 10 réponses
  • 14108 visites
  • 1 compliment
  • 7 en conversation