le 09-09-2019 09:45 AM - dernière modification le 09-09-2019 04:35 PM par RogersMaude
Salut j’ai le nouveau forfais illimité de rogers et j’ai remarqué aujourd’hui que mon application m’a averti que j’allais avoir des frais supplémentaires après avoir utilisé 16 go d’internet supplémentaires. C’est normal ?
09-09-2019 04:42 PM - modifié 09-09-2019 05:16 PM
Bonjour @Mégane,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de votre publication!
Je comprends totalement votre inquiétude par rapport à la notification que vous apercevez sur l'appli MonRogers.
Une des raisons de choisir le forfait Infini de Rogers est pour éviter les frais de données excédentaires! Le forfait est effectivement illimité et lorsque vous dépassez votre lot de données à vitesse maximale, vous profitez de données illimitées à vitesse réduite pour continuer de texter et d’utiliser les fonctions de base de vos courriels, navigateurs web et applis.
Sans frais d’utilisation excédentaire de données, vous pouvez visionner vos vidéos, écouter votre musique et télécharger votre contenu en ligne, sans souci. Je tiens donc à vous rassurer.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions! 😉
RogersMaude