annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente de paiment

Keven2018
J'ai fait le tour

La sérieusement vos robots qui nous appel pour qu'on vous rappel je trouve sa spécial vous n'avez pas assez de personnel? engagé moi je suis preneur!


Voila je sais plus où me mettre j'essaie depuis quelques semaines d'appeler Rogers j'ai jamais pu parler à un humain faite le 1 le 2 le 3 entrer des chiffres plus capable tout se que je veux c'est de faire une entente de paiment. Je doit appeler encore le robot qui comprend pas le principe de l'entente je vais te donner X$ par deux semaines...?

 

 

***Ajout des étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Entente de paiment

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Keven2018,

 

Merci de votre publication et  bienvenue aux forums communautaires Rogers!

 

Le service d'Opérations de crédit traite les ententes de paiements pour les comptes sans-fil. Si vous n'arrivez pas à prendre arrangement avec le système automatisé, je vous recommande de les contacter par téléphone.

 

Téléphone :

  • 514-937-7205
  • 1-888-327-3436

Leurs heures d'ouverture sont:

  • Du lundi au vendredi : 7 h à minuit (HE)
  • Samedi : 7 h 30 à 21 h (HE)
  • Dimanche : Fermé

Vous pouvez également clavarder avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous, puis cliquez sur Facturations et paiements, puis sur:Clavarder avec un agens de liaison

 

J'espère que ça répond à votre question!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Entente de paiment

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Keven2018,

 

Merci de votre publication et  bienvenue aux forums communautaires Rogers!

 

Le service d'Opérations de crédit traite les ententes de paiements pour les comptes sans-fil. Si vous n'arrivez pas à prendre arrangement avec le système automatisé, je vous recommande de les contacter par téléphone.

 

Téléphone :

  • 514-937-7205
  • 1-888-327-3436

Leurs heures d'ouverture sont:

  • Du lundi au vendredi : 7 h à minuit (HE)
  • Samedi : 7 h 30 à 21 h (HE)
  • Dimanche : Fermé

Vous pouvez également clavarder avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous, puis cliquez sur Facturations et paiements, puis sur:Clavarder avec un agens de liaison

 

J'espère que ça répond à votre question!

 

RogersMaude

Re: Entente de paiment

Magy-May
J'ai fait le tour
Bonjour est ce possible de prendre une ettente de paiement

Re: Entente de paiment

Bonjour Magy-May,

 

Avez-vous eu la chance de jeter un coup d'oeil au meesage 2, ci-haut? Si vous n’êtes pas en mesure de payer votre solde en entier, vous pouvez négocier une entente de paiement. Veuillez communiquer avec nous pour conclure une entente de paiement.

 

Si vous n’êtes pas en mesure de payer le montant convenu dans votre entente, vous devrez négocier une nouvelle entente de paiement. N’oubliez pas que la modification d’un élément de votre entente de paiement peut mener à un paiement en retard; par conséquent, vous risquez de ne pas respecter l’engagement conclu dans votre entente de paiement.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 4149 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation