le 04-28-2018 01:21 AM - dernière modification le 04-29-2018 06:21 PM par RogersMaude
La sérieusement vos robots qui nous appel pour qu'on vous rappel je trouve sa spécial vous n'avez pas assez de personnel? engagé moi je suis preneur!
Voila je sais plus où me mettre j'essaie depuis quelques semaines d'appeler Rogers j'ai jamais pu parler à un humain faite le 1 le 2 le 3 entrer des chiffres plus capable tout se que je veux c'est de faire une entente de paiment. Je doit appeler encore le robot qui comprend pas le principe de l'entente je vais te donner X$ par deux semaines...?
***Ajout des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
04-29-2018 08:36 PM - modifié 04-29-2018 08:45 PM
Bonjour @Keven2018,
Merci de votre publication et bienvenue aux forums communautaires Rogers!
Le service d'Opérations de crédit traite les ententes de paiements pour les comptes sans-fil. Si vous n'arrivez pas à prendre arrangement avec le système automatisé, je vous recommande de les contacter par téléphone.
Téléphone :
Leurs heures d'ouverture sont:
Vous pouvez également clavarder avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous, puis cliquez sur Facturations et paiements, puis sur:
J'espère que ça répond à votre question!
RogersMaude
04-29-2018 08:36 PM - modifié 04-29-2018 08:45 PM
Bonjour @Keven2018,
Merci de votre publication et bienvenue aux forums communautaires Rogers!
Le service d'Opérations de crédit traite les ententes de paiements pour les comptes sans-fil. Si vous n'arrivez pas à prendre arrangement avec le système automatisé, je vous recommande de les contacter par téléphone.
Téléphone :
Leurs heures d'ouverture sont:
Vous pouvez également clavarder avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous, puis cliquez sur Facturations et paiements, puis sur:
J'espère que ça répond à votre question!
RogersMaude
le 04-05-2020 01:52 PM
le 04-05-2020 07:41 PM
Bonjour Magy-May,
Avez-vous eu la chance de jeter un coup d'oeil au meesage 2, ci-haut? Si vous n’êtes pas en mesure de payer votre solde en entier, vous pouvez négocier une entente de paiement. Veuillez communiquer avec nous pour conclure une entente de paiement.
Si vous n’êtes pas en mesure de payer le montant convenu dans votre entente, vous devrez négocier une nouvelle entente de paiement. N’oubliez pas que la modification d’un élément de votre entente de paiement peut mener à un paiement en retard; par conséquent, vous risquez de ne pas respecter l’engagement conclu dans votre entente de paiement.
RogersMaude