annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de désactiver le thème Sports - Français de mon compte

Thebluesman
Ici depuis un bout

J'ai tenté de désactiver le thème Sports - français de mon compte à partir du site Web et le site me dit qu'il y a un problème et de ré-essayer plus tard. Ça fait maintenant plus d'une semaine sans succès. J'ai contacté le Chat pour avoir de l'aide, la réponse que j'ai eu c'est que mon plan 'Élan' ne peut pas être modifié en français. Seulement un représentant anglais peut le modifier. Est-ce possible qu'il y a quelqu'un dans cette organisation peut supprimer le thème de sports de mon compte? Ou quelqu'un peut me dire comment rejoindre mon concierge. Merci

1 RÉPONSE 1

Re: Impossible de désactiver le thème Sports - Français de mon compte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Thebluesman,

 

Merci de votre publication! Je comprends à quel point il peut être frustrant de ne pas être en mesure d'obtenir l'assistance dont vous avez besoin. Il nous ferait plaisir de vous aider à régler cette situation.

 

Pour obtenir de l'assistance francophone immédiate, pour votre compte de télé Élan, je vous invite à communiquer avec notre équipe de réseaux sociaux:

Sinon, vous pouvez soulever cet élément à l'attention du Bureau de la Direction. Ainsi, vous pourrez clavarder avec un de leur conseiller pour apporter les changements au compte et leur mentionner la problématique par rapport à l'assistance en français pour votre type de compte. Cliquez sur "Clavardage en direct":

 

Je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour les inconvénients causés! 

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 660 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation