annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j’aimerais changer la langue de ma messagerie vocale en français . Merci

Isafilou
J'ai fait le tour
Boîte vocale , je désir avoir le message en français
6 RÉPONSES 6

Re: Bonjour, j’aimerais changer la langue de ma messagerie vocale en français . Merci

Football
J'ai l'intention de rester

C'est vraiment un problème chez Rogers, la messagerie vocale par défaut est toujours en anglais lors d'une nouvelle activation!!! C'est enrageant de toujours perdre autant de temps en ligne ou par téléphone pour devoir la faire changer GRRRRRRRR!!! Chez Bell et Telus la langue se change à partir du menu de la messagerie, il serait temps que Rogers ajoute la fonction dans le menu de la messagerie vocale!!! J'ai transféré ma mère chez Rogers hier et ça fait deux heures que je tente de faire changer la langue de sa messagerie, la dernière personne en clavardage n'était pas capable de changer la langue, j'ai fermé la discussion et je suis en attente de clavarder avec un autre agent depuis deux heures!!!

Re: Bonjour, j’aimerais changer la langue de ma messagerie vocale en français . Merci

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Football,

Merci de votre publication et bienvenue à la communauté Rogers! Il nous ferait plaisir d'effectuer le changement de langue de votre boite vocale.

Pour qu'on puisse vous assister avec la modification, veuillez simplement m'envoyer un message privé, en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droit de la page.

Nous aurons à accéder à votre compte et pour se faire, il faudra passer au travers du processus d'authentification.

Je vous remercie d'avance!

Salut @Isafilou,

Merci de nous avoir contactés par message privé. Nous vous avons répondu et il nous ferait plaisir de vous aider avec le changement!

RogersMaude

Comment fait-on pou rmodifier la langue de la messagerie vocale?

Bonjour @arvida9911,

Merci de nous avoir contactés par message privé.

Nous vous avons répondu lundi matin mais n'avons pas encore eu de réponse.

N'hésitez pas à nous aviser si vous avez toujours besoin d'aide.

Bonne journée!

RogersMaude

comment puis-je changer ma messagerie Vocale au français?

Salut @abourgie,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté Rogers!

Il nous ferait plaisir de vous aider avec le changement et nous avons répondu à votre message privé.

Nous devrons accéder à votre compte et passer au travers du processus d'authentification, pour qu'on puisse vous assister avec la modification.

Merci!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 6 réponses
  • 208 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation