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Bertina1203
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3 RÉPONSES 3

Re: Annuler une ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Bertina1203 ,

 

Nous sommes désolés de savoir que vous songez à annuler vos services Rogers. Notre objectif est de surpasser vos attentes en vous offrant les meilleurs produits et services. Appelez-nous, nos conseillers sont toujours prêts à corriger le tir!

 

Veuillez communiquer avec nous pour résoudre tout problème ou pour obtenir de l’aide avec le processus d’annulation.

Nous avons besoin de parler directement avec vous afin de traiter votre demande d’annulation et nous assurer que vous connaissez tous les détails relatifs aux changements apportés à votre compte.

 

Consultez les Modalités de service pour en savoir plus au sujet des annulations.

 

RogersMaude

Re: Annuler une ligne

Bonjour,

Je suis au téléphone avec un conseiller Rogers par résilier mon internet résidentiel et cela mets énormément de temps (25 min). Il est plus facile de s'abonner que de résilier. Vous rendez intentionnellement le processus long pour décourager le client de résilier ?

 

Re: Annuler une ligne

Bonjour @Cadavez,

 

Merci de votre rétroaction. Je suis navrée d'apprendre que le temps d'attente pour parler avec un conseiller de notre équipe de relation à la clientèle était plus long qu'à la normale.

 

J'espère que vous avez pu obtenir l'assistance dont vous avez besoin. Je tiens à vous assurer que ce temps d'attente est bien involontaire de notre part.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

RogersMaude

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