le 06-11-2023 04:29 PM - dernière modification le 06-11-2023 04:36 PM par RogersZia
Annuler une ligne
le 06-13-2023 03:46 PM
Bonjour @Bertina1203 ,
Nous sommes désolés de savoir que vous songez à annuler vos services Rogers. Notre objectif est de surpasser vos attentes en vous offrant les meilleurs produits et services. Appelez-nous, nos conseillers sont toujours prêts à corriger le tir!
Veuillez communiquer avec nous pour résoudre tout problème ou pour obtenir de l’aide avec le processus d’annulation.
Nous avons besoin de parler directement avec vous afin de traiter votre demande d’annulation et nous assurer que vous connaissez tous les détails relatifs aux changements apportés à votre compte.
Consultez les Modalités de service pour en savoir plus au sujet des annulations.
RogersMaude
le 03-14-2024 09:28 AM
Bonjour,
Je suis au téléphone avec un conseiller Rogers par résilier mon internet résidentiel et cela mets énormément de temps (25 min). Il est plus facile de s'abonner que de résilier. Vous rendez intentionnellement le processus long pour décourager le client de résilier ?
le 03-14-2024 03:58 PM
Bonjour @Cadavez,
Merci de votre rétroaction. Je suis navrée d'apprendre que le temps d'attente pour parler avec un conseiller de notre équipe de relation à la clientèle était plus long qu'à la normale.
J'espère que vous avez pu obtenir l'assistance dont vous avez besoin. Je tiens à vous assurer que ce temps d'attente est bien involontaire de notre part.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
RogersMaude