le 07-17-2023 05:37 PM
Bonjour!
le 07-19-2023 04:59 PM
Bonjour @Lionel3,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Je tiens à ce que vous sachiez que nous vous valorisons comme client et que nous sommes reconnaissants de votre loyauté.
Je comprends que vous souhaitiez obtenir le prix le plus avantageux pour vos services et afin de m'assurer de bien comprendre la situation, j'aurais quelques questions pour vous.
Quelle est la raison pour laquelle la personne à qui vous avez parlé a refusé d'honorer le tarif proposé?
Est-ce que, lorsque vous dites "changer le mien", vous entendez modifier le prix d'une ligne primaire pour le prix qu'on vous a offert sur vos lignes secondaires?
Si c'est le cas, ce n'est pas un manque de volonté de la part de l'agent avec qui vous aviez parlé. Le prix d'une ligne primaire est de nature moins escompté que celui d'une ligne ajoutée. Toutefois, gardez en tête que si vous partagez vos données entre vous, il est fort possible que vous ayez amplement de données pour l'ensemble de vos lignes.
Avisez-nous si ce n'est toujours pas résolu; nous ne voudrions pas vous voir changer de fournisseur à cause de cet évènement.
RogersMaude
le 08-02-2024 04:15 PM
Je veux savoir comment ajouter une ligne sur mon compte rogers
le 08-04-2024 04:07 PM
Bonjour @Benakli,
Bonne question!
Afin d'activer une ligne supplémentaire, je vous recommande de nous appeler au 1(888) 764-3771 ou de visiter un de nos magasin Rogers.
Je vous remercie de votre intérêt pour nos services.
RogersMaude