annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 semaines pour un rehaussement!

i-samm
Ici depuis un bout

bonjour,

ça fait 3 semaines que j'ai procedé à un rehaussement,

2 numeros etaient lié à mon compte, j'ai donc appelé le service a la clientele pour rehausser mes 2 appareils, le prix etant un peu cher on a donc decider de faire passer un des 2 numeros au nom de ma conjointe sur un nouveau numero et benificier des credits de bienvenue ainsi que des rabais corporatifs, tout cela etant fait, le conseiiller m'a dit que je pourrai aller chercher les telephones chez un partenaire, j'ai visité 3 mqgasins du partenaire et le telephone n'etait pas disponible;

j'ai donc rappelé le service a la clientele, pour passer la commande en ligne, 2 commandes ont donc etaient faites, le lendemain j'ai reçu le numero de suivi ups, en regardant le suivi, on a vu une note comme quoi rogers a demandé la retention des 2 colis, j'ai appelé encore la service à la clientele pour comprendre ce qui s'est passé, et apres une attente le conseiller me dit ya pas de trace pourquoi ça a été retenu et que la situation est reglée et que je recevrai le lendemain les telephones,

le lendemain en regardant le suivi, j'ai trouvé que les telphones ont ete livrés a rogers, j'ai encore appelé et le conseillé m'a dit encore apres une longue attente oui ils ont été recuperés par rogers et qu'il va essayé de les renvoyer de nouveau, apres il m'est revenu pour me dire il a reussi a renvoyer un des 2 telphones mais pas le 2eme, et qu'il faut faire donc une nouvelle commande pour le 2 eme, en essayant de faire ça, il a été bloqué parceque la balance a été deja rattachée au compte, donc il a envoyé un courriel a un autre departement pour qu'ils enlevent la balance pour qu'il puisse passer un nouvelle commande, apres il m'a dit que ça va etre fait dans la journée et je vous rappelle pour poursuivre la commande.. 3 jours passés aucun appel, je rappelle de nouveau le service à la clientele, aucune trace de trouvée et la conseillere me dit que ça prendra 2 semaines pour qu'ils enlevene la balance, j'ai demandé donc de tout annuler et revenir a mon ancien forfait et là elle me dit que je dois payer la penalité qui est de 2*880$ pour le nouveau contrat et les nouveaux telephones que j'ai jamais reçus, j'ai exigé à parler avec un superviseur, lui il me dit que 2 semaine c'est trop exageré c'est un question de 1 ou 2 jours et demain l'agent qui a envoyé le courriel fera le suivi et me rappellera, encore 2 jours passés et pas de nouvelles; j'ai rappelé encore, le conseiller me dit je ne peux rien faire on doit attendre , j'ai exigé de parler avec son superviseur, il me revient pour me dire que le superviseur a qui j'ai parlé avant lui a dit que demain un autre superviseur qui est deja au courant du probleme me rappellera ... encore 2 jours passés j'ai rappelé toujours la meme histoire, encore cette fois la conseillere m'a dit que le telephone a été envoyé hier j'ai donc demandé le numero de suivi pour verifier elle m'a dit vous allez recevoir le numero de suivi ups dans 3 a 5 jours pour vous montrer la credibilité de vos agents !! j'a i demandé encore à annuler le tout et revenir à mon ancien forfait parceque passer 3 semaines pour un rehaussement et pendant les 3 semaines appler minimum 5 fois sans compter le clavardage ce n'Est pas du tout acceptable et encore attendre une ou 2 semaines de plus pour passer la commande !!! la j'ai encore deandé de parler à un superviseur pour trouver une solution à ce probleme. finalement elle me revient pour me dire que le superviseur est occupé et il te rappellera ... je m'attends pas a ce qu'il me rappelle, je veux un solution, c'est pas de ma fauter si le systeme ne permet pas de faire cela ou ceci, je suis un client qui paie depuis 3 ans mes service comme je respecte ma part du contrat rogers doit aussi respecter sa part .

4 RÉPONSES 4

Re: 3 semaines pour un rehaussement!

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @i-samm,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers.

 

Je suis désolée d'apprendre que la procédure de rehaussement d'appareil s'est avéré problématique.

Je comprends totalement la frustration qui découle d'une telle situation.

 

Avez-vous obtenu vos appareils et/ou un retour d'appel depuis que vous avez publié ce message?

 

Si jamais vous souhaitez clavarder avec un membre du Bureau de la Direction ou demander un rappel d'un gestionnaire, vous pouvez le faire en vous rendant au: www.rogers.com/contacteznous.

 

Faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez ceci:

Sans titre.png

En cliquant sur "Signaler un problème" vous verrez vos options.

 

Si jamais vous désirez qu'on revoit la situation avec vous, c'est définitivement possible.

Faites-nous part des développements et autres mesures entreprises, et nous pourrons par la suite correspondre par message privé pour discuter de votre compte.

 

En espérant que ce soit résolu sous peu!

 

RogersMaude

Re: 3 semaines pour un rehaussement!

i-samm
Ici depuis un bout
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Non je n'ai rien reçu encore; et je vois les conseillers limités dans ce genre de probleme et surtout chacun un discours. Brief, y a t il moyen d'escalader la situation ou regler le probleme? Ou encore tout annuler; les probleme j'en ai deja une tonne je voudrai pas qu'une aussi simple transaction s'y rajoute...

Re: 3 semaines pour un rehaussement!

Merci de votre réponse @i-samm.

 

Je suis désolée que vous vous sentiez de la sorte.

Je comprends toutefois que vous vous attendiez à une résolution dans les plus brefs délais.

 

Aviez-vous tenté les étapes décrites dans mon message précédent?

 

Ceci vous permettra d'"escalader" ou de placer une demande de rappel d'un gestionnaire.

 

RogersMaude

Re: 3 semaines pour un rehaussement!

i-samm
Ici depuis un bout
Bonjour;
J'ai finalement reussi a passer une nouvelle commande pour les telephones apres que la balance soit enlevée du compte; par contre je sors encore perdant; vu que quand j'ai passé la commande y avait une offre promotiennelle consistant a obtenir une enceinte samsung avec tt nouvel achat avant le 31 Mai, mais là la conseillere me dit que j'ai plus le droit a ça et qu'on m'a deja dedommagé avec un mois de service alors que le mois de service etait pour dedommager toute cette panoplie de retard ... c'est vraiment la plus mauvaise experience que j'ai jamais vecu
Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 2106 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation