annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Hey Communauté,

 

Nous comprenons que nous vivons des moments sans précédent et nous tenons à ce que vous sachiez que nous sommes là pour vous!

 

Nous nous assurons que vous pouvez obtenir le soutien dont vous avez besoin dans le confort de votre maison. Nous avons donc mis-à-jour la section d'assistance de rogers.com pour mieux vous aider à gérer vos comptes et services en ligne.

 

Notre nouveau centre libre-service regorge d'informations utiles, notamment des conseils de dépannage, des réponses aux questions les plus fréquemment posées, des didacticiels vidéo et bien plus! Mieux encore, il est disponible 24heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez notre page Aide et soutien pour commencer!

 

Notre support en ligne comprend des instructions pour certaines de nos transactions les plus populaires:

  • Vérifier le solde de votre compte
  • Consulter et payer votre facture
  • Changer votre mode de paiement
  • Mettre à jour de vos coordonnées
  • Garder un suivi sur votre utilisation de données
  • et plus!

 

Vous pouvez également visiter Comment utiliser le libre-service en ligne pour vérifier les différentes transactions que vous pouvez effectuer rapidement et facilement en utilisant MonRogers!

 

C'est une période difficile pour tous les Canadiens. Tandis que les choses évoluent rapidement, nous demeurons axés sur nos deux priorités importantes - protéger le bien-être de nos équipes et de nos clients, ainsi que s'assurer que les Canadiens restent connectés. Nous espérons que vous et vos proches demeurez en sécurité!

550 Visites
0 Commentaires