annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire jamais recu avec la commande en ligne

Jean-mickael
J'ai fait le tour
Bonjour il y a 2 semaine j’ai commandé le iphone 14 pro max mais quand jai recu le colis il avais seulement la carte sims et le petit livret de configuration jai alors contacte le soutien tecnique et il on ouvert ce qui appelle un enquete en disant que ca allais prendre 3 jour ca fait maintenant 10 jour et ajd je veux annuler mon contrat mais il veulent me charger le paiment du cellulaire que je n’est jamais recu sur ma prochaine facture est ce que je peux faire quelque chose pour me defendre car je me sent arnaqué en ce moment
1 RÉPONSE 1

Re: Cellulaire jamais recu avec la commande en ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Jean-mickael,

Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation.

Notre objectif est de vous aide à rectifier le problème rattachant votre commande d'appareil. Avez-vous parlé à un de nos conseiller afin qu'on ouvre une enquête sur la localisation du téléphone en question?

Si vous avez besoin de plus d'assistance, nous aurons besoin de parler directement avec vous pour nous assurer que nous avons tous les détails entourant la problématique. Pour nous envoyer un message privé, cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

Merci!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 568 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation