le 11-18-2022 11:12 AM
Le pire cest que je me suis présenté en magasin pour prendre un teléphone sur place, mais on m'ai dit qu'on ne pouvait rien faire pcq je devais annuler ma commande... Chez moi, j'ai été sur le site, et le spécialiste n'a pu rien faire pour moi... J'ai pas de telephone, mais je dois abasolument appeler pour annuler une commande de telephone.. C vraiment du gros nimporte quoi.. jai 3 lignes qui totalisent un contrat de 10000.sur 2 answ,... Avec si peu de considération... Je commence à être tenté d'aller ailleurs...
le 11-18-2022 06:13 PM
Bonjour @User0401,
Merci de nous faire part de la situation avec votre appareil.
Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte afin d'expliquer pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre appareil. Pour répondre à votre question, nous aurons idéalement besoin d'accéder à votre compte.
Si vous avez des questions, communiquez avec nous maintenant par clavardage en direct. Merci d'avance!
RogersMaude