le 07-23-2018 02:50 PM - dernière modification le 07-23-2018 05:31 PM par RogersMaude
le 07-23-2018 05:34 PM
Bonjour @darcyb,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers!
Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avez la rapidité de votre Internet.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur la situation?
Quel forfait avez-vous et pouvez-vous nous confirmer votre type de modem?
Il serait également pertinent pour nous de connaitre la vitesse que vous obtenez et les mesure de dépannage effectuées jusqu'à maintenant.
Merci d'avance!
RogersMaude
le 07-23-2018 05:42 PM - dernière modification le 07-23-2018 05:46 PM par RogersMaude
Vous êtes responsable de mon réseau alors avec mon numéro de téléphone vous devriez avoir mes infos.
le 07-23-2018 05:58 PM
Merci de votre réponse @darcyb!
Puisque vos messages apparaissent publiquement il n'est pas approprié que vous partagiez vos informations personelles.
Nous avons la sécurité de vos coordonnées à coeur! Nous ne voudrions pas que vous compromettiez l'accès à votre compte.
Pour rejoindre un de nos technicien directement, veuillez vous rendre au www.rogers.com/contacteznous.
Cliquez sur l'onglet "Soutien technique", puis choississez la méthode qui vous convient le mieux que ce soit clavardage ou téléphone.
Merci de votre compréhension!
RogersMaude