annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet trop lent…encore

RogerMarie
J'ai fait le tour
Encore aujourd’hui la vitesse d’entrée est 31,7 mbs alors que nous payons pour 800. Je ferme l’ordi, c’est trop frustrant. Nous avons souvent rejoint le service techniques mais ça recommence à toutes les semaines.
1 RÉPONSE 1

Re: Internet trop lent…encore

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @RogerMarie,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation.

 

Pour mieux vous aider, nous aurions besoin de plus d'information de votre part concernant le type de service auquel vous êtes abonnés, ainsi que votre configuration.

 

Pouvez-vous confirmer que vous avez effectué les étapes de dépannage suivantes?

  1. Vérifiez vos vitesses Internet sur divers sites web ou servez-vous de l’outil de vérification de vitesse de Rogers, puisque la connectivité peut varier en fonction le site web consulté.
  2. Redémarrez votre ordinateur ou votre appareil.
  3. Redémarrez votre modem en débranchant son cordon d’alimentation (et celui du routeur, si vous en avez un), puis en le rebranchant. Le redémarrage complet du modem peut nécessiter jusqu’à 10 minutes.
  4. Assurez-vous que tous les câbles sont bien branchés.
  5. Si vous utilisez le réseau Wi-Fi, essayer de vous rapprocher du modem ou du routeur.

Pourriez-vous nous dire si la vitesse réduite est lorsque vous êtes connecté au modem via le fil ethernet ou si c'est en WiFi? 

 

En attente de votre réponse!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 351 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation