annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Upload / Vitesse d'envois ?

mikestjean
Ici depuis un bout
Bonjour,

J'imagine que quelqu'un en a déjà parlé j'ai cherché mes finalement rien trouvé.

Au prix que je paye pour mes forfaits (2) car forfaits partagés j'aimerais bien arrêter de voir " mauvaise connexion " dans le coin de mon écran.

On ma dit que c'était sûrement lié a mon upload / ma vitesse d'envois qui a du mal a dépassé les 10 mb/s. Hier elle était a 7 mb/s, tous taleur a 3,5 mb/s versus une vitesse de téléchargement plutôt bien entre 20, et j'ai même monter a 90 sur le 5g a st-jérôme.

Cependant j'aurais besoin de au moins 15mb /s et on m'a dit de communiqué avec mon fournisseur pour le faire débloquer.

Merci.
5 RÉPONSES 5

Re: Upload / Vitesse d'envois ?

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @mikestjean ,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers! Il me ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport à la vitesse de vos transmissions de données.

 

Pourriez-vous nous spécifier le type d'appareil que vous utilisez actuellement?

 

Il serait également utile de connaître le type de forfait partagé que vous avez au compte en ce moment. Je vous invite aussi à nous faire part de quand ce problème à commencé et si vous avez tenté des mesures de dépannage technique depuis.

 

En attente de votre réponse!

 

RogersMaude

Re: Upload / Vitesse d'envois ?

Oui sans probleme,

mes je precise que j ai reussi a contacter un technicien.
Qui a fait un reset de m conection qui a aider et ma mentioner qu'il y avait aussi actuellement des traveaux dans mon secteurs.

J'utilise un Samsung Galaxy S20 5G et une Tablette Samsung Galaxy TAB SM-T307U
Donc des appareille plutot recent sois 2020.

Ma forfait est surement un des plus gros offert par rogers actuellement Infini 100G a super vitesse parce'que on s'entend que passer les 100G c'est comme ne pas avoir de connection tellement c'est lent.

Le probleme est que les forfait offrent beaucoup trop de vitesse de telechargement (download)
en comparaison a la vitesse de televersement (upload). Mes je peux comprendre la plus part des gens
on besoin de plus de telechargement.

J'utilise beaucoup " STREAMING" ce qui explique pourquoi j'ai besoin de moins de telechargement ma tablette ou mon telephone ne telecharge rien. C'est plutot mon ordinateur qui telecharge tous.

Je sais que je suis en avance sur la technologie et que pour mon utilisateur actuel le 5G vien corriger cela puisque lorsque je me deplace vers st-jerome j'ai deja realiser des speed teste de 200 mbps de telechargement et 30 mbps de televersement.

Je cherche simplement a avoir au moins 15 mbps de televersement stable en attendant les anthene 5g dans ma region.

Parfois je les est et a d'autre moment non le reseau est vraiment instable. Et j'aimerait bien ne plus voir conection lente ou bien mauvaise conection quand on nous vend de la "super vitesse".

Effectivement le download est tres bien pour un reseau mobile mes il faudrait essayer de faire suivre le upload un peux plus. parce'que du 3.5 - 4 mbps c'est pas tres incroyable en 2021.

Un boosteur de signal mobile pourrait t'il aider ?

Merci pour le suivie.

Re: Upload / Vitesse d'envois ?

Je vous mets le lien d'un speedteste qui etait bien quand j'ai racrocher avec le technicien.

pres de 70mbps en telechargement c'est vraiment bien.

mes le televersement a 5mbps ... il faut vraiment trouver une solution a ca. ca devrait au minimum etre a 15 ou 20. Ce serait deja tres bien.

https://ibb.co/GvK6d2w

Re: Upload / Vitesse d'envois ?

Muscarneri
Ici depuis un bout
Est-ce que votre problème est réglé? Parce que moi aussi avec un Apple 12 pro ma vitesse de téléchargement est de juste 1 mbps!!??!?!? C’est supposé de être 90 mínimum.. même avec 5G je reçois 1mbs. Imposible de voir de vidéos ni rien . Je me sens arnaqué. Est j’appelle et la personne après vérification me suggère de changer de fournisseur de téléphonie. Incroyable. Après 19 ans avec Rogers et trois lignes téléphoniques, la seule chose qui me suggèrent ce de quitter Rogers !!!????!!

Re: Upload / Vitesse d'envois ?

Bonsoir @Muscarneri,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers, Je comprends que ceci peut vous causer des inconvénients. 

 

Est-ce que le ralentissement des vitesses de transmissions de données se produit une fois que vous avez dépassé votre lot de données à vitesse max?

 

Si ce n'est pas le cas, ce problème survient-il à l'intérieur d'un édifice ou dans une zone où le signal est moins fort?

 

Pourriez-vous nous avisez des mesures de dépannages tentées depuis que vous avez identifié ce ralentissement?

 

Avisez-nous! Il nous fait plaisir de vous aider à résoudre ce probleme.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 1551 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation