le 03-16-2021 12:07 AM
le 03-16-2021 08:21 PM
Salut @mikestjean ,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers! Il me ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport à la vitesse de vos transmissions de données.
Pourriez-vous nous spécifier le type d'appareil que vous utilisez actuellement?
Il serait également utile de connaître le type de forfait partagé que vous avez au compte en ce moment. Je vous invite aussi à nous faire part de quand ce problème à commencé et si vous avez tenté des mesures de dépannage technique depuis.
En attente de votre réponse!
RogersMaude
le 03-17-2021 01:52 AM
le 03-17-2021 01:59 AM
le 06-22-2021 07:23 PM
le 06-23-2021 08:46 PM
Bonsoir @Muscarneri,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers, Je comprends que ceci peut vous causer des inconvénients.
Est-ce que le ralentissement des vitesses de transmissions de données se produit une fois que vous avez dépassé votre lot de données à vitesse max?
Si ce n'est pas le cas, ce problème survient-il à l'intérieur d'un édifice ou dans une zone où le signal est moins fort?
Pourriez-vous nous avisez des mesures de dépannages tentées depuis que vous avez identifié ce ralentissement?
Avisez-nous! Il nous fait plaisir de vous aider à résoudre ce probleme.
RogersMaude