le 03-17-2022 09:31 PM - dernière modification le 07-05-2022 10:37 AM par RogersMaude
Je me demandais si Rogers pourrais ou pourras dans le futur offrir le nouveau téléphone de Microsoft ! Le Surface Duo 2 !
J’aimerais bien l’avoir sur financement ! Il fait a la fois telephone et tablette ! J’ai envie d’essayer!
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
03-20-2022 03:55 PM - modifié 07-05-2022 10:41 AM
Bonjour @Billy8043,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous apprécions votre contribution!
Actuellement, nous n'offrons malheureusement pas de téléphone Microsoft. Toutefois, il va me faire plaisir d'acheminer votre rétroaction à l'attention de l'équipe en charge.
Je comprends tout à fait votre intérêt pour cet appareil. Saviez-vous que vous pouvez utiliser l'appareil de votre choix avec nos forfaits sans entente? Vous pourriez donc l'acheter et en faire usage avec votre ligne existante Rogers!
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
03-20-2022 03:55 PM - modifié 07-05-2022 10:41 AM
Bonjour @Billy8043,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous apprécions votre contribution!
Actuellement, nous n'offrons malheureusement pas de téléphone Microsoft. Toutefois, il va me faire plaisir d'acheminer votre rétroaction à l'attention de l'équipe en charge.
Je comprends tout à fait votre intérêt pour cet appareil. Saviez-vous que vous pouvez utiliser l'appareil de votre choix avec nos forfaits sans entente? Vous pourriez donc l'acheter et en faire usage avec votre ligne existante Rogers!
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude