Mauvaise expérience
Options
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-27-2024 12:30 PM
impossible de parler avec un superviseur et les employés du service à la clientèle te mettent des heures en attente sans rien faire. Ils m’ont chargé 228$ pour une utilisation de 15$ et personne ne veut comprendre!
1 RÉPONSE 1
Re: Mauvaise expérience
Options
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2024 12:15 PM
Bonjour @Habibaadib,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous apprécions que vous nous fait ayez fait part de votre situation.
Il nous ferait plaisir de passer en revue la problématique entourant les frais d'utilisation excédentaire, si ce n'est toujours pas résolu.
Je vous invite donc à m'envoyer un message en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe, en haut à droite de la page.
Nous aurons besoin de discuter en privé pour accéder à votre compte et vérifier l'utilisation que vous disputez.
Merci d'avance!
RogersMaude