annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LTE

Yan15
J'ai fait le tour
Depuis 3 jours en dehord de la maison nous sommes incapable daller sur internet nous ne comprenons aucunement
1 RÉPONSE 1

Re: LTE

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @Yan15,

 

Merci de vous être joint à la Communauté Rogers.

 

Il me ferait plaisir de vous aider avec vos problèmes de connexion au réseau de données mobiles.

 

Savez-vous si vous avez dépassé le lot de données inclut dans votre forfait?

 

Y a-t-il un gestionnaide de données, assigné à votre compte?

 

J'espère que c'est réglé depuis que vous avez publié ce message. Si ce n'est pas le cas, Avisez-nous!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1137 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation