annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais partout chez nous.

Audpi2
Ici depuis un bout
Pourquoi ne pas nous avertir par courriel à chaque jour que nous utilisons des données internets sans s’en apercevoir quand nous sommes en mode itinérance à l’extérieur du pays? Lorsque que nous sommes à l’extérieur du pays et qu’on utilise notre cellulaire, nous recevons un avis d’itinérance. Quand l’internet se connecte à une tour, nous ne sommes pas avertis. Je trouve cette façon de faire hypocrite. J’ai utilisé mon téléphone 2 jours à Cuba et Rodgers m’a chargé 14 jours en prétextant que j’ai utilisé internet. J’ai un numéro Cubain, un cellulaire Cubain et j’utilise l’interner de mon cellulaire Cubain. Les données utilisées sont ridiculement basses car c’est une utilisation involontaire. Donc, j’ai payé 180$ plus taxes pour un service que je n’ai pas utilisé volontairement. Pourquoi ce manque de transparence de Rodgers? S’il m’avait envoyé des avis d’itinérance comme quand j’utilise mon cellulaire pour appeler, cette malheureuse circonstance n’aurait pas arrivé. Comment puis-je me faire rembourser? J’ai parlé avec un superviseur du service à la clientèle, et il m’offre 20$ de crédit. J’ai passé pratiquement 2 heures au téléphone avec Rodgers. Cette offre est ridicule. Merci de m’aider. Salutations !
2 RÉPONSES 2

Re: Frais partout chez nous.

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Audpi2,

Merci de vous êtes joint à la communauté Rogers! Nous apprécions votre contribution.

Basé sur le fait que nous mettons toutes les mesures à votre disposition pour éviter les frais surprises, il est de votre responsabilité de vous informer au préalable avant de de quitter le pays.

Visitez notamment, cette page afin d'éviter de payer des frais d'itinérance en voyage. Si vous voulez apporter votre téléphone en voyage, mais souhaitez réduire les frais d’itinérance ou même les éviter? Contrôlez votre utilisation de données en suivant les étapes qui y sont indiquées!

Je suis navrée de la situation et des inconvénients causés. Merci de votre compréhension!

RogersMaude

Re: Frais partout chez nous.

Audpi2
Ici depuis un bout
Manque de professionnalisme et de transparence de Rodgers. Très facile de mettre le blâme et la responsabilité sur vos clients. Avertissez donc vos clients par courriel quand nous sommes en itinérance internet à chaque jour comme vous le faites quand nous utilisons notre cellulaire pour téléphoner. Vous facturez hypocritement et vous n’avez AUCUNE compassion pour l’utilisation erronée de l’internet. Le service technique dit que l’internet se connecte à une tour (Ex:Cubacel). Comment pouvons-nous le savoir comme client et utilisateur? Je veux un crédit sur ma facture.
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1452 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation