annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse de donnée

Sidali
J'ai fait le tour
Bonjour, je ne comprends pas, j’ai remarqué ces derniers mois avoir une baisse de mes données
En effet, mon abonnement aime me donner haute, vitesse, expire avant même 15 jours
Hier mon abonnement a commencé
Aujourd’hui je regarde combien j’ai je trouve que j’ai consommé 31 giga en une seule journée alors que ce n’est pas possible
Je vous prie de me donner des explications
1 RÉPONSE 1

Re: Baisse de donnée

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Sidali,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication. 

 

Je comprends votre inquiétude par rapport à votre utilisation de données. Quel type d'appareil utilisez-vous?

 

Normalement, vous devriez pouvoir consulter quelles applis consomment le plus de données, directement à même votre appareil. Consulter cette compilation vous permettra surement de mieux comprendre ce qui cause l'utilisation que vous trouvez exagérée.

 

N'hésitez pas à effectuer un changement de forfait via MonRogers pour un plan qui convient mieux à vos besoins.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 290 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation