Internet Mobile et autres appareils
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Mauvaise expérience

impossible de parler avec un superviseur et les employés du service à la clientèle te mettent des heures en attente sans rien faire. Ils m’ont chargé 228$ pour une utilisation de 15$ et personne ne veut comprendre!

Habibaadib par J'ai fait le tour
  • 271 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Offre SMS d’ajout d’une ligne non respectée

Voici le SMSInfo Rogers : Bonjour Y… Partagez les économies que vous offre le Programme privilège de Rogers grâce à cette offre de la rentrée. Ajoutez une ligne à votre forfait Infini de Rogers pour 30 $/mois pendant 24 mois après le Rabais paiements...

LAGY par Ici depuis un bout
  • 421 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Performance de la 5G Rogers trop faible

Je suis un nouveau client Rogers. Ma déception par rapport à la vitesse de la 5G que j'ai mesurer à plusieurs reprises au centre ville de Montréal est au alentours de 42 Mo/s en download qu peut descendre à 1 mo/s et 5 mo/s en upload, avec des diffic...

Hibenche par J'ai fait le tour
  • 804 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Offre de retour non respectée

J'avais reçu un email me proposant de revenir à Rogers avec une offre de 60Go à 30$/mois, j'ai appelé le 5 juillet pour l'accepter, l'operateur en ligne m'a dit que tout était bon, que j'aurais la réduction et que les frais d'initialisation de 60$ se...

tcarb par J'ai fait le tour
  • 383 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés