annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faible réseau

Ricci1
J'ai fait le tour
Depuis que je suis avec Rogers je suis incapable d’obtenir du réseau à Chertsey lieu auquel je n’ai jamais eu de difficulté avec mon fournisseur précédent: Bell. Et parfois il y a des coupures lors de mes appels du lieu de ma résidence à St-Canut. Je suis très déçue et songe à revenir à Bell. Pouvez vous faire qqchose?
Merci
3 RÉPONSES 3

Re: Faible réseau

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Ricci1,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. J'espère que vous allez bien.

 

Si vous obtenez le message « Réseau occupé » lorsque vous tentez de placer un appel. cela signifie que votre appareil n’arrive pas à se connecter au réseau puisque ce dernier est congestionné. Pour tenter de régler le problème, vous pouvez éteindre le téléphone et l’allumer de nouveau et vérifier que vous composez le bon numéro à 10 chiffres (et non à 7 chiffres). 

 

Pourriez-vous nous indiquer le type d'appareil que vous utilisez et si vous avez un forfait vous donnant accès à la 5G?

 

Il est aussi possible qu’une panne du réseau sans-fil touche votre secteur. Pour savoir s’il y a une panne du service sans-fil, consultez la page Aide et pannes réseau. N’hésitez pas à clavarder avec nous pour nous indiquer comment nous pouvons vous aider.

 

Avez-vous eu la chance de visiter nos articles de soutien comme par exemple Mauvais signal/service sur un téléphone cellulaire?

 

Avisez-nous des étapes de dépannage technique que vous avez essayé jusqu'à date pour qu'on puisse vous aider plus amplement.

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Re: Faible réseau

shacal
Ici tout le temps
Dans les environs de St-Augustin, st-scholastique, St-canut à Mirabel le réseaux de Rogers à toujours été bourré de zone morte ou le réseaux entre très durement ou pas du tout.

Re: Faible réseau

Bonjour @shacal,

 

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre rétroaction concernant la réception du signal cellulaire dans votre secteur.

 

Afin de rapporter le problème, je vous invite à accéder à votre appli MonRogers, cliquez sur l'onglet Soutien et ensuite accédez à InfoConnexion, qui se trouve dans un rectangle noir.

 

De cette façon, vous pourrez nous signaler ce que vous avez constaté en sélectionnant Rapport, en bas à droite de cette fonction.

 

Merci de nous donner l'opportunité d'améliorer notre réseau!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 942 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation