annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un GB supplémentaire

GrandManitou
J'ai fait le tour

Arrivé à la limite de mes données, j'ai acheté un GB de plus via le texto reçu juste avant la.coupure des données. Mes données ont quand même été désactivées le surlendemain.

Est-ce que je dois moi-même modifier la limite dans les paramètres du téléphone où me suis-je fait avoir de 15$?

 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 RÉPONSE 1

Re: Achat d'un GB supplémentaire

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @GrandManitou,

 

Bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

 

Avez-vous obtenu réponse à votre question depuis que vous avez publié ce message?

 

Je l'espère! Sinon, veuillez répondre à ces questions afin qu'on puisse vous aider à y voir plus clair.

 

  • Avez-vous tenté d'ajouter le réapprovisionnement avant d'avoir utilisé la totalité de vos données?
  • Êtes-vous plus d'un appareil à partager le lot mensuel? Avez-vous vérifié votre utilisation par ligne?
  • Aviez-vous confirmé l'ajout du réapprovisionnement en accédant à votre compte MonRogers?

Merci de votre collaboration, nous attendrons votre réponse Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1738 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation