annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Chez Rogers, nous innovons constamment nos services, nous mettons au point les outils dont vous avez besoin pour profiter au maximum de vos produits et ainsi maximiser votre temps. Nous vous mettons en contrôle, en vous donnant accès à cette commodité. Cela signifie que nous vous donnons une nouvelle façon de trouver les réponses aux questions que vous avez et nous mettons à votre disposition de nouvelles façons de gérer votre compte. 

 

Jetons un coup d'oeil à quelques-uns des éléments qui ont transformé la façon dont vous gérez vos services:

 

MonRogers:

 

Nous avons repensé votre profil MonRogers, pour vous faciliter la tâche de gérer vos services et de naviguer. Imaginez que MonRogers est une tour de contrôle pour tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos services Rogers.

Au sein de mon Rogers, vous pouvez:

 

  • Vérifier votre utilisation mensuelle
  • Vérifier votre solde
  • Voir votre historique de facturation
  • Payer votre facture
  • Télécharger des rapports d'utilisation détaillés
  • Accèder à 18 mois de factures
  • Rehausser votre appareil
  • Modifier votre profil
  • Changer votre plan (ajouter ou supprimer des fonctionnalités)
  • Parler à un agent en direct
  • Accéder aux forums communautaires
  • Résoudre les problèmes avec votre téléphone grâce à ApparAide
  • Et bien plus encore!

 

MonRogers est disponible en ligne, ou via l'application MonRogers sur votre téléphone intelligent. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à MonRogers et faire ce que vous devez faire, n'importe quand et n'importe où.

 

Faites connaissance avec MonRogers ici: rogers.com/monrogers

 

 

                        

 

La nouvelle version de votre facture mensuelle

 

Nous avons pris en main la conception de votre facturation, avec une nouvelle facture qui vous montre exactement ce que vous souhaitez voir. Nous avons rendu plus facile pour vous de comprendre vos frais et avons adapté votre facture afin de mieux répondre à vos besoins. En un coup d'oeil, vous pouvez facilement voir combien vous devez, combien vous avez économisé et la répartition de vos frais par produit. Nous avons également ajouté des graphiques simples qui illustrent combien de données et de temps d'antenne vous avez utilisé. Si vous partagez votre compte avec d'autres utilisateurs, vous pouvez également voir combien de données et de minutes tout le monde utilise afin que vous puissiez mieux gérer votre compte et vous assurer que vous avez le forfait correspondant à vos besoins. 

 

                        

                         

 

 

Une nouvelle façon de résoudre les problèmes de périphériques - ApparAide

 

Nous souhaitons tous avoir un technicien personnel disponible en tout temps pour nous aider à résoudre nos problèmes technologiques. C'est exactement ce que nous avions en tête lorsque nous avons créer ApparAide! Cet outil sert exactement à cela! C'est comme un technicien personnalisé, dans votre téléphone, qui vous fournit des conseils, un soutien personnalisé propre à votre utilisation et à votre appareil, ainsi que l'accès à une communauté en ligne. ApparAide fournit des solutions à vos problèmes liés à la connectivité Wi-Fi, la vie de la batterie, les installations d'applications, votre carte SIM ou connexion Bluetooth et bien plus encore. Ce service personnalisé se trouve directement à portée de la main!

 

1671 Visites
0 Commentaires