le 09-08-2015 10:29 PM
je suis incapable d'envoyer des mails de compagnie avec mon iphone 6 quand je ne suis pas en mode wi-fi.
j'en recois sans problème . de la maison avec portable tout fonctionne bien mais avec cellulaire sortant fonctionne pas.
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
09-10-2015 07:57 PM - modifié 09-10-2015 07:58 PM
Bonjour @donososs,
Désolée du délai de réponse.
Le serveur smtp.rogerswirelessdata.com n’est malheureusement plus actif.
Si vous souhaitez utiliser les paramètres les plus courants de courrier sortant SMTP Rogers, veuillez s'il-vous-plaît essayer smtp.mail.yahoo.com.
Cliquez ici pour des informations sur la façon de mettre à jour les paramètres de votre iPhone.
Gardez en tête qu'en utilisant ces paramètres personnalisés pour votre e-mail de travail, nous ne pouvons pas garantir le service.
Je vous suggère d'utiliser les paramètres SMTP sortant qui vous ont été recommandés pour votre e-mail de travail. Vous pouvez obtenir les informations SMTP de votre administrateur de travail ou de la société d'hébergement de l'entreprise vous fournissant votre adresse courriel.
En espérant que ces informations répondent à vos questions!
RogersMaude
le 09-08-2015 11:55 PM
Bonjour, @donososs
Bienvenue sur le forum communautaire de Rogers, merci de nous avoir contactés.
Je serais ravi de vous aider, mais je vais avoir besoin de l’information qui suit :
Êtes-vous en mesure d’envoyer un courriel de votre adresse de travail sur notre réseau?
Avez-vous déjà été en mesure d’envoyer un courriel de votre adresse de travail sur Wifi dans le passé?
Qui est votre fournisseur Wifi?
Si c’est Rogers, quel est le serveur de courrier sortant dans votre iPhone ?
Merci, j’attends votre réponse.
RogersMoin
le 09-09-2015 08:16 PM
oui je peux envoyer un courriel de mon ordi sans probleme et avec mon cellulaire aussi mais seulement quand il es en mode wifi.
quand je suis sur le reseaux 3g le mail ne sors pas de mon cellulaire seulement.
je suis avec rogers
le serveur sortant es smtp.rogerswirelessdata.com
merci
09-10-2015 07:57 PM - modifié 09-10-2015 07:58 PM
Bonjour @donososs,
Désolée du délai de réponse.
Le serveur smtp.rogerswirelessdata.com n’est malheureusement plus actif.
Si vous souhaitez utiliser les paramètres les plus courants de courrier sortant SMTP Rogers, veuillez s'il-vous-plaît essayer smtp.mail.yahoo.com.
Cliquez ici pour des informations sur la façon de mettre à jour les paramètres de votre iPhone.
Gardez en tête qu'en utilisant ces paramètres personnalisés pour votre e-mail de travail, nous ne pouvons pas garantir le service.
Je vous suggère d'utiliser les paramètres SMTP sortant qui vous ont été recommandés pour votre e-mail de travail. Vous pouvez obtenir les informations SMTP de votre administrateur de travail ou de la société d'hébergement de l'entreprise vous fournissant votre adresse courriel.
En espérant que ces informations répondent à vos questions!
RogersMaude
le 09-10-2015 08:38 PM
fonctionne pas
smtp.mail.yahoo.com
le 09-14-2015 01:10 PM
le 07-13-2018 12:52 PM
J'ai un iPhone 7 et je rencontre actuellement ce problème. Rien a faire. J'ai téléphoné à mon fournisseur de services internet et on m'informe que le problème est chez Rogers!!!
le 07-16-2018 04:40 PM
Bonjour @Joro1,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté!
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Si votre fournisseur de messagerie exige que votre compte utilise le port 25, vous ne pouvez envoyer des e-mails que lorsque vous êtes connecté au réseau de celui-ci. Adressez-vous à ce dernier pour en savoir plus.
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