annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

serveur sortant- iphone

donososs
Ici depuis un bout

je suis incapable d'envoyer des mails de compagnie avec mon iphone 6 quand je ne suis pas en mode wi-fi.

j'en recois sans problème . de la maison avec portable tout fonctionne bien mais avec cellulaire sortant fonctionne pas.

que faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : serveur sortant- iphone

Bonjour @donososs,

 

Désolée du délai de réponse.

 

Le serveur smtp.rogerswirelessdata.com n’est malheureusement plus actif. 

Si vous souhaitez utiliser les paramètres les plus courants de courrier sortant SMTP Rogers, veuillez s'il-vous-plaît essayer smtp.mail.yahoo.com.

 

Cliquez ici pour des informations sur la façon de mettre à jour les paramètres de votre iPhone.

Gardez en tête qu'en utilisant ces paramètres personnalisés pour votre e-mail de travail, nous ne pouvons pas garantir le service.

 

Je vous suggère d'utiliser les paramètres SMTP sortant qui vous ont été recommandés pour votre e-mail de travail. Vous pouvez obtenir les informations SMTP de votre administrateur de travail ou de la société d'hébergement de l'entreprise vous fournissant votre adresse courriel.

 

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Re : serveur sortant- iphone

RogersMoin
modérateur
modérateur

 

Bonjour, @donososs

 

Bienvenue sur le forum communautaire de Rogers, merci de nous avoir contactés.Smiley heureux

 

Je serais ravi de vous aider, mais je vais avoir besoin de l’information qui suit :

 

Êtes-vous en mesure d’envoyer un courriel de votre adresse de travail sur notre réseau?

Avez-vous déjà été en mesure d’envoyer un courriel de votre adresse de travail sur Wifi dans le passé?

Qui est votre fournisseur Wifi? 

Si c’est Rogers, quel est le serveur de courrier sortant dans votre iPhone ?

 

Merci, j’attends votre réponse.

 

RogersMoin

Re : serveur sortant- iphone

donososs
Ici depuis un bout

oui je peux envoyer un courriel de mon ordi sans probleme et avec mon cellulaire aussi mais seulement quand il es en mode wifi.

quand je suis sur le reseaux 3g le mail ne sors pas de mon cellulaire seulement.

je suis avec rogers 

le serveur sortant es   smtp.rogerswirelessdata.com

 

 

merci

Re : serveur sortant- iphone

Bonjour @donososs,

 

Désolée du délai de réponse.

 

Le serveur smtp.rogerswirelessdata.com n’est malheureusement plus actif. 

Si vous souhaitez utiliser les paramètres les plus courants de courrier sortant SMTP Rogers, veuillez s'il-vous-plaît essayer smtp.mail.yahoo.com.

 

Cliquez ici pour des informations sur la façon de mettre à jour les paramètres de votre iPhone.

Gardez en tête qu'en utilisant ces paramètres personnalisés pour votre e-mail de travail, nous ne pouvons pas garantir le service.

 

Je vous suggère d'utiliser les paramètres SMTP sortant qui vous ont été recommandés pour votre e-mail de travail. Vous pouvez obtenir les informations SMTP de votre administrateur de travail ou de la société d'hébergement de l'entreprise vous fournissant votre adresse courriel.

 

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

 

RogersMaude

Re : serveur sortant- iphone

fonctionne pas 

smtp.mail.yahoo.com

 

Re : serveur sortant- iphone

Bonjour 

 

Re: Re : serveur sortant- iphone

Joro1
Ici depuis un bout

J'ai un iPhone 7 et je rencontre actuellement ce problème. Rien a faire. J'ai téléphoné à mon fournisseur de services internet et on m'informe que le problème est chez Rogers!!!

Re: Re : serveur sortant- iphone

Bonjour @Joro1,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté!

 

Si un message vous indique que votre e-mail n’a pas été envoyé, celui-ci est placé dans votre boîte d’envoi. Consultez votre boîte d’envoi et essayez de renvoyer l’e-mail :

  1. Dans Mail, touchez Boîtes dans l’angle supérieur gauche.
  2. Touchez Boîte d’envoi. Si vous ne voyez pas de boîte d’envoi, c’est que votre e-mail a été envoyé.
  3. Touchez un e-mail dans la boîte d’envoi. Vérifiez que l’adresse e-mail du destinataire est correcte.
  4. Touchez Envoyer.    

 

Si l’app Mail vous invite à saisir un mot de passe pour votre compte de messagerie, assurez-vous que le mot de passe que vous saisissez est correct. Pour vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe, connectez-vous au site Web de votre fournisseur de services de messagerie.

 

Lorsque vous configurez votre compte de messagerie sur votre appareil, iOS utilise automatiquement les réglages de compte appropriés pour de nombreux fournisseurs de messagerie.

Pour vérifier que les réglages de votre compte sont corrects, comparez les réglages de l’app Mail à ceux de votre compte de messagerie :

  1. Accédez à Réglages > Comptes et mots de passe, puis touchez votre compte de messagerie.
  2. Touchez votre adresse e-mail à côté de Compte pour afficher les données de votre compte, telles que les serveurs d’e-mails entrants et sortants.
  3. Consultez les réglages recommandés pour votre compte de messagerie dans l’outil Vérification des réglages de Mail et vérifiez qu’ils sont similaires à ceux que vous voyez à l’écran.

Si vous possédez un compte de messagerie POP3, vous ne pouvez consulter vos e-mails que sur un seul appareil à la fois. Fermez vos autres programmes de messagerie et déconnectez-vous des sites de messagerie Web que vous avez ouverts. Pour savoir si votre messagerie est un compte POP3, accédez à Réglages > Comptes et mots de passe, touchez Compte et recherchez l’intitulé Informations compte POP. Vous pouvez également consulter les réglages de messagerie recommandés pour votre compte POP3 dans l’outil Vérification des réglages de Mail.

 

Si votre fournisseur de messagerie exige que votre compte utilise le port 25, vous ne pouvez envoyer des e-mails que lorsque vous êtes connecté au réseau de celui-ci. Adressez-vous à ce dernier pour en savoir plus.

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, faites-nous part des étapes de dépannage que vous avez effectuées depuis que vous avez remarqué le problème.

Statistiques des publications
  • 7 réponses
  • 5154 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation