le 11-22-2022 12:12 AM
je possédé un iPhone 11 et c'est impossible depuis quelques jours d'ouvrir mon Rogers avec face id
le 11-22-2022 03:55 PM
Bonjour @yves62,
Merci de votre publication! Je comprends que vous étiez habitué d'utiliser la fonction de reconnaissance faciale pour vous identifier.
Toutefois, nous avons modifié le processus d'authentification pour l'appli MonRogers et vous devriez avoir à entrer vos identifiants moins fréquemment.
Est-ce que vous arrivez à y accéder en entrant vos noms d'utilisateurs et mot de passe? Une fois connecté, votre appli reconnaitra que vous vous êtes connecté sur cet appareil avec ces identifiants et vous n'aurez dorénavant plus besoin d'utiliser la reconnaissance faciale.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre profil en ligne MonRogers ou à votre application, veuillez nous en faire part. Il nous fera plaisir de vous aider!
RogersMaude
le 01-04-2023 09:38 AM
le 01-31-2023 01:39 PM - dernière modification le 01-31-2023 03:40 PM par RogersMaude
pourquoi la fonction face id ne se retrouve plus sur mon rogers?