annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro de Vidéotron vers iPhone Rogers Parlez à la carte existant

jd1218
Ici depuis un bout

Bonjour,

J'ai actuellement 2 vieux téléphones. Un chez Vidéotron avec un numéro bien connu de mes contacts et un iPhone 4 d'urgence Rogers Parlez à la carte avec un autre numéro. Je veux me débarrasser d'un d'entre eux.

 

Est-ce possible de transférer mon numéro Vidéotron vers  mon téléphone Rogers Parlez à la carte (pas un simple transfert d'appel mais bien un transfert de numéro) ? Si oui, y a-t-il des frais?

 

À noter que la carte SIM de mon numéro Vidéotron est vieille et ne peut pas être installer sur mon téléphone Rogers.

 

Merci!

3 RÉPONSES 3

Re: Transfert numéro de Vidéotron vers iPhone Rogers Parlez à la carte existant

RogersRob
modérateur
modérateur

Bonjour @jd1218,

 

Merci pour votre publication et bienvenue au sein de la Communauté! 

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. 

 

Nous savons qu'un numéro de téléphone peut être important, spécialement si tous vos contacts utilisent ce dernier pour vous joindre. Il est possible de demander une importation de votre numéro présentement utilisé avec Vidéotron et ce, sans frais, ce dernier remplacera ainsi le numéro que vous utilisez actuellement avec Rogers. 

Veuillez noter que vous continuerez d'utiliser la carte SIM qui est présentement dans votre appareil, une fois l'importation complétée, la carte SIM vidéotron sera désactivée. 

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions! 

RogersRob

 

 

Re: Transfert numéro de Vidéotron vers iPhone Rogers Parlez à la carte existant

jd1218
Ici depuis un bout

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Autre petite question: quelle est la procédure pour procéder au transfert?

Merci!

Re: Transfert numéro de Vidéotron vers iPhone Rogers Parlez à la carte existant

Mais de rien! 

 

Vous pouvez effectuer une demande d'importation en communiquant avec un de nos conseillers du service à la clientèle, rendez-vous au www.rogers,com/contacteznous pour vos options.

 

J'espère que ceci réponde à vos questions!

RogersRob

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1683 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation