annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de boite vocal

Mio47
J'ai fait le tour
Depuis vendredi le 17 Mars, les gens appelle et si je réponds pas, ça sonne et là bte vocal ne s’active pas!!! J’ai accès à ma bte vocale comme si je voulais prendre mes message et je trouve pas où je peux activé ou désactivé ma bte vocal!! Et je paye pour et j’en ai besoin !! J’aimerais de l’aide svp? Et j’ai pas le temps de passé 6 hrs au téléphone à attendre!! Merci
1 RÉPONSE 1

Re: Plus de boite vocal

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Mio47,

 

Bienvenue à la communauté Rogers! Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre messagerie vocale.

 

J'espère que c'est résolu depuis votre publication! Avez-vous effectué des étapes de dépannage technique ou parlé à un de nos conseiller afin qu'on vous aide à régler la problématique vous empêchant d'utiliser votre boite vocale?

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, nous aurons besoin de discuter en privé, pour nous assurer que nous avons tous les détails de votre compte. Pour nous envoyer un message privé, cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Merci!

 

RogersMaude

 

 

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 360 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation