annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’arrive pas a payer ma facture

Bellevue
J'ai fait le tour
Bonjour j’essaie de payer ma facture en ligne mais j’arrive pas a chaque fois
1 RÉPONSE 1

Re: J’arrive pas a payer ma facture

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Bellevue,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de soulever ce pépin à notre attention. Il nous ferait plaisir de vous aider à diagnostiquer le problème.

 

Pour se faire, j'aurais quelques questions pour vous:

 

Est-ce que vous n'arrivez pas à faire un paiement au moyen de votre institution financière, au moyen de l'appli MonRogers ou sur notre site web?

 

Pourriez-vous élaborer sur ce que vous entendez dire? Par exemple, est-ce que vous obtenez un message d'erreur?

 

Était-ce précédemment fonctionnel et ça a soudainement arrêté de vous permettre de procéder ou ça a toujours été le cas?

 

 

Merci de nous fournir plus de détails spécifiques sur ce qui ne fonctionne pas et nous vous aiderons à trouver une solution!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 543 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation