annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de programmation dans la boîte vocale

Football
J'ai l'intention de rester

Bonjour, j'aimerais signaler un problème avec votre service messagerie vocale sans-fil. Il semble avoir un erreur de programmation, j'ai remarqué que depuis plusieurs mois, sûrement suite à une mise à jour du système de messagerie, que si ont active l'option 4-2-4-1 (lecture de la date et de l'heure avant la lecture du message vocale) et que l'on a un message, il est impossible d'entendre le message laissé dans notre boite vocale sans devoir refaire le 11 car on entends toujours après la lecture de la date et de l'heure "reçu pour revenir 8 secondes en arrière appuyer sur le 1-1..." au lieu du message qui devrait être lu. Ce problème en est un de programmation, car il y avait pas ce problème avant, ça commencé il y a plusieurs semaines et non ce n'est pas que moi qui a ce problème, j'ai testé en activant la fonction dans la boîte vocale de ma mère, de mon conjoint, de mon frère, ils sont tous avec Rogers et eux aussi ont ce même problème si on active l'option 4-2-4-1. Essayez le dans votre boîte vocale et vous le constaterai par vous même, pourriez-vous adresser ce problème au technicien de programmation chez Rogers concerné SVP.  Merci !

2 RÉPONSES 2

Re: Problème de programmation dans la boîte vocale

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Football,

Merci de nous faire part de ce que vous avez constaté concernant le menu de la messagerie vocale.

Est-ce que cette problématique perdure depuis que vous nous avez rapporté le problème?

Est-ce que tous les membres de votre famille ont le même type d'appareil (par exemple Android ou iOS)?

Avisez-nous si vous avez tenté d'autres mesures de dépannage technique!

RogersMaude

Re: Problème de programmation dans la boîte vocale

Football
J'ai l'intention de rester
Non je ne peux rien y faire puisque le problème se situe dans le codage de votre messagerie vocale, rien ne sert de réinitialiser ma messagerie vocale ou autre, ca déjà été fait, c’est dans la programmation du serveur de messagerie, seulement vous pouvez ouvrir un ticket afin que qu’un programmeur chez Rogers corrige le bug à la source.
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 873 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation