le 10-09-2017 01:36 PM - dernière modification le 10-23-2017 04:37 PM par RogersMaude
je viens de changer ma Apple Watch de première génération pour une nouvelle Apple Watch 3 et ma question est, est ce que le service peut être en place d'ici la fin de l'année ou plus tard?
***Ajout d'étiquettes***
03-25-2018 05:15 PM - modifié 04-19-2018 10:49 PM
Bonjour @Mag2,
Merci de votre contribution à la communauté Rogers.
Je comprends votre intérêt pour cet appareil et j'aimerais être en mesure de vous faire part d'une bonne nouvelle.
Nous prévoyons lancer les dispositifs dotés de la connectivité cellulaire en 2018 et nous informerons nos clients à l’approche du lancement.
Si votre entente vient à sa fin et que vous aimeriez savoir les options qui s'offrent à vous, n'hésitez pas à nous contacter!
RogersMaude
le 04-19-2018 10:12 PM
Bonjour, est-ce que c'est pour bientôt? Les autres compagnies Bell et Telus l'offrent! Vous devriez annoncer une date...
le 04-19-2018 11:49 PM
Bonjour @VbSRD58O1B84KdD,
Merci de votre contribution à la communauté Rogers.
Nous comprenons votre intérêt pour l'Apple Watch de troisième génération.
Malheureusement, nous n'avons pas plus d'information à l'heure actuelle.
RogersMaude
le 05-10-2018 10:22 AM
Moi aussi, je viens tout juste de me procurer le AW3. Je ne savais pas que Rogers n'offrait pas la connectivité sans iPhone. Très déçu. Bell l'offre. C'est peut-être le moment de faire la transition.
le 05-10-2018 10:35 AM
Je suis entrain de regarder ça présentement surtout que rogers a augmenté mes frais de partout-chez-vous de $50.00 à $80.00 par ligne et a doublé les frais pour les iPad , Apple Watch...de $5.00 à $10.00 sans nous prendre en considération ce qui fait des augmentations appréciables je crois.
le 05-10-2018 10:37 AM
SVP tenez-nous au courant. Je vais téléphoner à Bell pour m'informer. Mais pour moi, une AW3 sans connectivité (sans iPhone), ça n'a pas d'intérêt.
le 05-10-2018 10:11 PM
Merci de votre rétroaction @Fdelorme & @Micsau!
Nous apprécions grandement que vous nous fassiez part de votre opinion.
Je suis navrée d'apprendre que cette situation vous donne envie de changer de fournisseur de service.
Malheureusement, nous n'avons toujours pas d'information additionelle à cet effet.
Je me charge de transférer vos commentaires à l'équipe en charge.
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous en avoir fait part.
RogersMaude
le 05-19-2018 10:04 AM
le 05-19-2018 10:53 AM
le 08-01-2018 05:56 AM - dernière modification le 08-01-2018 07:55 AM par RogersZia
Apple Watch support
À quand le support de l’Apple watch dans les plans de Rogers?
Des offrent équivalentes reçues de compétiteurs sont alléchantes. En réflexion! J’aimerais avoir l’horizon de mise en place de ce support par Rogers, pas de réponse répétées tel qu’on n’en sait pas plus, ça va venir, bla bla. Une date prévue svp!