annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple watch serie 3

Nhoude
J'ai fait le tour

je viens de changer ma Apple Watch de première génération pour une nouvelle Apple Watch 3 et ma question est, est ce que le service peut être en place d'ici la fin de l'année ou plus tard?

 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

25 RÉPONSES 25

Re: Apple watch serie 3

Bonjour @Jparent1,

 

Merci de vous être joint à nous! Je vous remercie de votre publication.

 

J'aimerais vraiment vous fournir de l'information concrète à cet effet. 

Toutefois, aucun détail ne nous a été communiqué. Notre but n'est pas de vous faire languir mais nous voulons simplement éviter de vous fournir une mauvaise information.

 

Je vous remercie de votre patience, d'ici à ce que nous soyons en mesure de vous fournir de plus amples informations.

Nous apprécions votre compréhension!

 

RogersMaude

Re: Apple watch serie 3

Sincèrement je trouve moi aussi que le délai pour la connectivité Lte est beaucoup trop long. Malgré une demande accrue des clients Rogers n’accélaire pas la cadence pour satisfaire les clients. Comme disait un de nous apres un certains temps avec la compagnie, malgré la forte demande Rogers nous laisse croire qu’il s’en fou pas mal des clients tout doit etre fait en leur temps sans se soucier vraiment le beaoin de ces clients... dommage surtout quand toute une compagnie fait partie de Rogers et compte quitté la compagnie faute de manque de service... c’est grave .
Vous aviez dit 2018... on est a la fin du 8ieme mois ... toujours incapable de donner une date? C’estbimpossible il faut seulement croire que vous nous niaiser sans gêne.
Moi aussi je fais partie de ceux qui prevoit aller vers l’une des Compagnies qui offrent le service apple watch serie 3 avec conection Lte.

Re: Apple watch serie 3

Fdelorme
Ici tout le temps

Tout à fait d'accord.  "It's high time" comme disent nos amis anglophones!

Re: Apple watch serie 3

J'attend avec impatience la compatibilité de l'apple watch version LTE. En espérant que la nouvelle sortira avec l'annonce des nouveaux modèles d'apple watch en septembre.

Re: Apple watch serie 3

Salut tout le monde!

 

Merci de votre patience. Comme beaucoup d'entre vous l'ont entendu, nous avons de bonnes nouvelles!

 

Nous sommes ravis d’annoncer que Rogers présentera la toute nouvelle Apple Watch 4.

Précommandez la vôtre dès vendredi!

 

Pour ceux d’entre vous qui ont la version précédente Apple Watch, vous pourrez l’activer. Nos plans pour l’Apple Watch seront disponibles à partir du 17 septembre 2018!

 

Cela signifie que tout client qui possède actuellement une Apple Watch Series 3 (GPS + connectivité cellulaire) pourra l'activer comme une ligne supplémentaire sur son plan Partagez tout ou l'ajouter à un forfait individuel.

 

Vous devez vous assurer d’être sur iOS 12 et WatchOS 5 pour activer votre Apple Watch.

 

Gardez un œil sur Rogers.com pour les dernières nouvelles!

 

RogersMaude

Re: Apple watch serie 3

Excellente nouvelle!

Statistiques des publications
  • 25 réponses
  • 5751 visites
  • 2 compliments
  • 13 en conversation