le 10-09-2017 01:36 PM - dernière modification le 10-23-2017 04:37 PM par RogersMaude
je viens de changer ma Apple Watch de première génération pour une nouvelle Apple Watch 3 et ma question est, est ce que le service peut être en place d'ici la fin de l'année ou plus tard?
***Ajout d'étiquettes***
le 08-01-2018 11:33 PM
Bonjour @Jparent1,
Merci de vous être joint à nous! Je vous remercie de votre publication.
J'aimerais vraiment vous fournir de l'information concrète à cet effet.
Toutefois, aucun détail ne nous a été communiqué. Notre but n'est pas de vous faire languir mais nous voulons simplement éviter de vous fournir une mauvaise information.
Je vous remercie de votre patience, d'ici à ce que nous soyons en mesure de vous fournir de plus amples informations.
Nous apprécions votre compréhension!
RogersMaude
le 08-25-2018 06:51 AM
le 08-25-2018 08:22 PM
Tout à fait d'accord. "It's high time" comme disent nos amis anglophones!
le 08-31-2018 08:55 AM
le 09-13-2018 08:19 PM
Salut tout le monde!
Merci de votre patience. Comme beaucoup d'entre vous l'ont entendu, nous avons de bonnes nouvelles!
Nous sommes ravis d’annoncer que Rogers présentera la toute nouvelle Apple Watch 4.
Précommandez la vôtre dès vendredi!
Pour ceux d’entre vous qui ont la version précédente Apple Watch, vous pourrez l’activer. Nos plans pour l’Apple Watch seront disponibles à partir du 17 septembre 2018!
Cela signifie que tout client qui possède actuellement une Apple Watch Series 3 (GPS + connectivité cellulaire) pourra l'activer comme une ligne supplémentaire sur son plan Partagez tout ou l'ajouter à un forfait individuel.
Vous devez vous assurer d’être sur iOS 12 et WatchOS 5 pour activer votre Apple Watch.
Gardez un œil sur Rogers.com pour les dernières nouvelles!
RogersMaude
le 09-14-2018 10:59 PM
Excellente nouvelle!