Connexion réduite
Bonjour j’ai payer hier la facture et depuis j’ai une connexion beaucoup trop réduite c’est catastrophique !! Je sais pas c’est quoi le problème et comment le régler
Bonjour j’ai payer hier la facture et depuis j’ai une connexion beaucoup trop réduite c’est catastrophique !! Je sais pas c’est quoi le problème et comment le régler
Voici la marche à suivre pour activer une carte SIM virtuelle (eSIM), si vous êtes détenteur d'un compte Affaires. Votre téléphone doit être iPhone XS, XS Max ou XR fonctionnant sous iOS 12.1 ou une version ultérieure.Vous devez disposer d’une conn...
je viens de changer ma Apple Watch de première génération pour une nouvelle Apple Watch 3 et ma question est, est ce que le service peut être en place d'ici la fin de l'année ou plus tard? ***Ajout d'étiquettes***
Comment faire pour utiliser la fonction renvoi d'appel sur mon iPhone8+? J'ai essayé via Réglages/Téléphone/Renvoi d'appel et ça ne fonctionne pas! J'ai aussi essayé *21*4505555555# et send et ça ne fonctionne pas non plus!? J'ai pourtant la fonction...
Bonjour, Je suis avec le service prépayer depuis 3 mois. Je suis incapable d'activé ma boîte vocal. À chaque fois que j'essaie de l'activée un message enregisté me dit que je n'ai pas de boîte vocal à mon numéro. Il y a deux semaine, je suis allé à u...