le 11-25-2016 11:32 AM - dernière modification le 11-27-2016 08:29 PM par RogersMaude
Bonjour,
Mardi dernier j'ai commandé en ligne un nouveau cellulaire en rehaussement d'équipement et j'aimerais pouvoir tracer/suivre mon cellulaire. J'ai vu quelques endroits où j'ai vu que je dois attendre après un courriel de confirmation d'envoi du cellulaire. La fille du service à la clientèle qui m'a aidé en ligne m'a dit que l'attente serait de 3 jours ouvrables...
J'aimerais savoir où ils sont rendu avec ma commande
Que dois-je faire?
Merci
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-27-2016 07:57 PM
Bonjour @shaun3107,
Merci de votre publication et Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!
Normalement, vous devriez effectivement être notifié par courriel lorsque votre équipement quitte notre entrepôt en direction de chez vous. Tout dépendant d'où vous habitez, ce sera un numéro de suivi de Postes Canada ou de UPS.
Toutefois, le délai normal est de 3 à 5 jours ouvrables, donc si la commande a été placée mardi, je suis confiante que vous le recevrez sous peu, à moins que l'appareil soit en rupture d'inventaire.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous souhaitez qu'on communique via Message Privé afin de voir si tout est en règles avec votre commande.
RogersMaude
le 11-27-2016 07:57 PM
Bonjour @shaun3107,
Merci de votre publication et Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!
Normalement, vous devriez effectivement être notifié par courriel lorsque votre équipement quitte notre entrepôt en direction de chez vous. Tout dépendant d'où vous habitez, ce sera un numéro de suivi de Postes Canada ou de UPS.
Toutefois, le délai normal est de 3 à 5 jours ouvrables, donc si la commande a été placée mardi, je suis confiante que vous le recevrez sous peu, à moins que l'appareil soit en rupture d'inventaire.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous souhaitez qu'on communique via Message Privé afin de voir si tout est en règles avec votre commande.
RogersMaude
le 07-10-2017 04:22 PM
Bonjour je suis plutôt impatient de recevoir mon Samsung S8 que j ai commander le jeudi 06 juillet 2017 et je voudrais avoir le numéro ou il est rendu ou.
le 07-11-2017 05:50 PM
Bonjour @MaximeWagner,
Merci de votre publication et je vous souhaite la bienvenue sur les Forums Rogers!
Je comprends tout à fait votre impatience à obtenir votre nouvel appareil dernier cri.
Normalement, le courriel contenant le status de livraison est généré lorsque le colis est étiquetté avant d'être ramassé pour être livré à votre domicile.
Il est fort possible que vous receviez l'appareil dans les 24 heures suivant le courriel de notification.
Toutefois, nous devrons accéder à votre compte pour vérifier si le numéro de suivi de votre appareil est disponible au compte et pour se faire nous devrons vous authentifier. Pour une réponse des plus rapide, je vous invite à clavarder avec un de nos conseiller au www.Rogers.com/contacteznous. Sinon, avisez-nous si vous souhaitez plutôt qu'on communique en privé
En espèrant que vous receviez votre appareil dans les plus brefs délais!
RogersMaude
le 07-11-2017 10:13 PM
merci et oui je devrais le recevoir demain durant la journée vue que Rogers a donner de une mauvaise adresse a UPS
le 07-12-2017 09:42 PM
Vous êtes le bienvenu @MaximeWagner!
Je suis contente d'apprendre que vous avez eu des nouvelles, j'espère que vous avez votre appareil en mains.
Donc, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
N'hésitez pas à nous aviser si vous avez besoin d'aide!
RogersMaude